|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Impossible de trouver le bon driver |
benbigboss | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-07-2008 à 18:02:13 |
benbigboss | up |
benbigboss | up
|
benbigboss | up |
benbigboss | up |
dob2806 | et peut etre la aussi :
|
dob2806 |
benbigboss | Déja essayé, mais ca n'a rien donné... Ca ne faisait que telecharger le driver d'intel... Driver que j'ai déjà telecharger presque 100 fois !
|
benbigboss | up |
bouboualfredo | envois un mail au support de hp sur leur site!!
|
Publicité | Posté le 02-08-2008 à 18:22:13 |
blueteen | Depuis le temps que tu te casses la tête là-dessus, alors même que tu dis ceci sur la page précedente :
|
Nirzil | ou en extraire le driver qui doit se trouver dans un .cab ou un truc comme ça (voire carrément un dossier drivers) |
Nirzil | y'a des désinstallateurs pour toutes les merdes en question
|
Kyle_Katarn | Bon, visiblement il est temps que j'ajoute un volet "Drivers" à SUMo pour résoudre ce genre de posts .... ;-) |
benbigboss |
|
Nirzil | bah va voir son site dans sa signature il poste un peu partout là c'est limite spam tt de même Message cité 1 fois Message édité par Nirzil le 04-08-2008 à 18:54:39 |
blueteen | Sauf que Kyle_Katarn était présent sur ce forum sans doute même avant que tu n'en connaisses l'existence, et qu'il propose des freewares (dont sumo il me semble), depuis un bail. Message cité 2 fois Message édité par blueteen le 04-08-2008 à 19:28:03 |
yf38 |
|
benbigboss |
|
benbigboss | Sumo ne me parle pas de driver...
|
Nirzil |
|
blueteen | benbigboss, justement Kyle_Katarn parlait d'y ajouter cette fonctionnalité
|
aldo13000 |
--------------- |
Je@nb ModérateurKindly give dime | C'est quoi l'erreur sur les points d'exclamation et les panneau ? C'est impossible de trouver le drivers ou un autre truc ? |
benbigboss | L'erreur concerne le driver.
|
benbigboss | Of course my friend.
|
WorldFuneral666 | Salut,
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
yf38 | Nous y revoilà !
Message édité par yf38 le 02-03-2013 à 20:51:30 |
WorldFuneral666 | Oui c'est bien celui là, je vais voir demain Pour ma part j'ai installé Windows 7 Home Prenium. EDIT : la carte mère c'est une ASUS MOCA-AR CALCITE-GL8E Message édité par WorldFuneral666 le 02-03-2013 à 22:37:35 --------------- Mon topic Achats / Ventes |
yf38 | Carte en mini-itx:
Message édité par yf38 le 03-03-2013 à 08:10:23 |
WorldFuneral666 | Rien à faire, toujours ce point d'interrogation.
--------------- Mon topic Achats / Ventes |
WorldFuneral666 | Oui et j'ai vu qu'il a été installé à la fin de l'installation mais pourtant le point d'interrogation reste --------------- Mon topic Achats / Ventes |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |