Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de téléchager plugin flash player sous vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de téléchager plugin flash player sous vista

n°2787777
Asegard
Posté le 20-06-2008 à 22:54:54  profilanswer
 

Salut,
 
Une amie ma laissé son pc pour que je lui réinstalle son WIndows Vista suite à un virus
Tout s'est bien passé, réinstallation ok.
 
Je veux lui mettre le plugin flash player pour etre tranquille, et rien à faire, controle active X bloqué, ça ne veut pas se télécharger.
Y'a bien la petite barre d'info jaune en haut du navigateur, mais autant sous vista je peux cliquer dessus et choisir d'installer quand meme, là non :/
 
Bordel, comment on fait pour le télécharger ce flash player?
Meme en mettant tout les parametres activeX sur accepter dans les options d'IE7, ça veut pas :(
 
Help !  :hello:
 
Même le site d'Adobe ajouté en site de confiance, impossible de l'installer.
On me propose de télécharger le controle ActiveX, je clic, la page se recharge sans installation, je reclique sur la barre d'info, et j'ai juste "informations"
 
Non mais c'est quoi cette blague?


Message édité par Asegard le 20-06-2008 à 23:02:01
mood
Publicité
Posté le 20-06-2008 à 22:54:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Impossible de téléchager plugin flash player sous vista

 

Sujets relatifs
Problème d'affichage des menu firefox3 sous vista (capture ajoutée)Vista 32 ou 64 pour jeu?
Chargement Win XP mode normal impossible[résolu] pas de son pour la lecture DVD sous vista media player
Service pack 1 avec Windows media player v11[Résolu] panorama avec fichier executable impossible à ouvrir
Erreur inattendue au premier démarrage de Vista ! 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de téléchager plugin flash player sous vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR