Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier vidéo => 100% CPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fichier vidéo => 100% CPU

n°2193339
le_lapin
Posté le 18-10-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voilà je viens récemment d'acheter mon nouveau disque dur SATA. Donc forcément, j'ai reinstaller un windows tout propre.
Tout marche niquel, sauf: les fichiers vidéos!
 
Je n'ai jamais rencontré ce problème aussi bien chez moi qu'en entreprise, donc je viens vers vous pour avoir un peu d'aide.
 
Situation:
 
AMD 3200+
GeForce 6600 gt (dernier driver nvidia)
1024Ram
Asus a7n8x deluxe (dernier bios en date)
 
Dès que je tente d'ouvrir un fichier avi,mpg,wmv.... mon processeur s'envole à 100% d'utilisation, et je galère comme je peux pour fermer l'application qui à lancer le fichier.
Je me suis dit que ca venait peut etre du lecteur, mais nan, j'ai testé Windows media player, vlc, lecteur divx, windows media classic... rien n'y fait.
Alors j'ai tenter la trace des codecs, en installant les tout dernier divx et xvid.
 
Pareil!
Je soupsonne une dll ou un fichier de windows qui serait à l'origine du problème.
 
 
Je vous remercie par avance pour vos réponses / aides / suggestion.
J'ai vraiment pas envie de reformater alors que je viens de tout installer y a 48h :/
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 18-10-2005 à 21:03:38  profilanswer
 

n°2193364
le_lapin
Posté le 18-10-2005 à 21:27:22  profilanswer
 

Petite précision tout de même: Il ne sagit pas du processus "explorer" qui se met en 100% CPU mais du processus correspondant au lecteur avec lequel je lance le fichier (vlc.exe avec vlc, wmediac.exe pour media player classic, etc etc...)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  fichier vidéo => 100% CPU

 

Sujets relatifs
Fichier en lecture seul...!fichier historique connexions internet réseau win 2000
Video a mettre sur ftp.supprimer sous dossier et fichier
Comment stocker un gros fichier son sur le web?Comment compresser un fichier en plusiquers parties ?
ou ce trouve le fichier contenant ces infos ? (poste de travail)qu'est ce qu'un fichier ".cbr" ?????
[Windows] probleme fichier d'echangeFichier verrouillé en lecture seule après réinstall TSE
Plus de sujets relatifs à : fichier vidéo => 100% CPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR