Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible accéder à ajouter ou supprimer des composant windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible accéder à ajouter ou supprimer des composant windows

n°1392415
the big be​n
Posté le 29-12-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

Je voudrais désinstaller ie de mon ordi mais qd je vais dans "ajouter ou supprimer des composant windows" il me fait toujours "le prog d install n a pas pu ouvrir le fichier d install msqocm.inf. contacter l administrateur systeme (moi jusqu'a preuve du contraire lol) le code d'erreur précis est 0x02 à la ligne 2011645961"
 
D avance merci!
 
Ben

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 16:52:00  profilanswer
 

n°1392435
akizan
Eye Sca Zi
Posté le 29-12-2003 à 17:00:20  profilanswer
 

ce fichier existe sur ton disque dur ?
es-tu en XP Service Pack 1 ?

n°1392444
the big be​n
Posté le 29-12-2003 à 17:07:47  profilanswer
 

J ai les mise à jour automatique donc oui le service pack 1 est installé. Et non il n a pas l air de se trouver sur mon pc... Est ce que si j en trouve un ca résoudrais mon probleme? Je suppose que non vu que ca doit vraisemblablement contenir des infos propres a mon ordi!  
Sinon si il y a un autre moyen de désintaller internet exploreur je suis preneur!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible accéder à ajouter ou supprimer des composant windows

 

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir un fichier JPEGMise à jour d'une version d'essai de Windows vers une version normale
Windows qui reebot avec un conte a rebout mais c pas blaster ....Impossible de partager mais connexion établie ???
[Windows] Fermer une station, oui mais...Windows XP et USB2 : comment l'installer ?
equivalent d'un 'mount -o loop ' (loopback)sous windowschanger logo windows
Outlook : Supprimer un message qui est dans la boîte d'envoi ?Formatage de windows xp pro, demande conseil!
Plus de sujets relatifs à : impossible accéder à ajouter ou supprimer des composant windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR