Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pbm] impossible de config le reseau sous XP Home

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pbm] impossible de config le reseau sous XP Home

n°1041360
thalis
Posté le 29-01-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

un user m'amene gentiment à configurer un magnifique Packard Bell made in carrouf avec XP Home dessus. Sans carte reseau. j'ai donc commandé une carte reseau Netgear et je l'ai installée. Jusque là pas de pbm.
 
Par contre impossible de configurer le reseau (favoris reseau -> propriétés ne me donne qu'une fenetre vide, pareil pr la fenetre des utilisateurs), je suppose que le login sous lequel je suis loggué n'a pas les privileges admin, mais comment on s'y met sous le compte admin ?! vu que qd je fait Changer d'utilisateur, g pas le choix y'a que celui là !
 
en plus chez Packard bell ils sont tres sympa ils filent que le master de recuperation - enfin pr etre plus exact ils fournissent le soft pr le faire, faut que tu les graves toi meme ! -  donc soit je reinstalle tt comme à l'origine (ce que g fait et ça change rien) soit je reinstalle pas.
 
qq'un a une idée où je le balance par la fenetre ce truc infame ?

mood
Publicité
Posté le 29-01-2003 à 16:16:46  profilanswer
 

n°1042187
thalis
Posté le 30-01-2003 à 10:19:45  profilanswer
 

le pire c qu'il y en a pas un qui regarderait mon pbm hein  :fou:  
bande d'ingrats !  :cry:

n°1042193
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2003 à 10:26:46  profilanswer
 

Moi je suis pour le truc de la fenêtre.

n°1042194
thalis
Posté le 30-01-2003 à 10:28:27  profilanswer
 

moi aussi mais le user il est pas du tt de cet avis lui :D

n°1042198
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 30-01-2003 à 10:34:05  profilanswer
 

Bon, deja si tu n'as qu'un seul utilisateur de dispo, c'est qu'il est admin.
Et meme s'il ne l'etait pas tu verrais quand meme les connexions dans les parametres reseau et les propriétés de ton utilisateur dans le panneau de config.
 
Je penche plutot pour un master foireux (ce serait pas la 1ere fois chez Packard Bell...), t'as pas un vrai CD d'XP Home sous la main pour faire une install a la main ?

n°1042211
thalis
Posté le 30-01-2003 à 10:40:50  profilanswer
 

Ben non g pas malheureusement  :cry: j'installe pas cette cochonnerie moi d'habiture, vu que ça peut pas se connecter au domaine. G essayé d'installer 98se à la place, le pbm c qu'il y a plein de softs pour son montage video et comme par hasard ils sont que ds le master, ds l'image  :sarcastic: . Bon ben ça attendra que g rien de mieux à faire pr que je m'en occupe, ça me gave !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [pbm] impossible de config le reseau sous XP Home

 

Sujets relatifs
Reseau impossible ? pk ?Exchange 2000 dans un réseau Nt 4
Reseau par liaison laser. Relier 2 batiments espacés de 200 mètresParcours du réseau impossible sous Win95
Logiciel de messagerie interne réseau sans fil.Impossible ne naviguer sur Internet !!!!!
mise en réseau sous XPBande passante pour l"internet mal répartie dans mon reseau
Plus de sujets relatifs à : [pbm] impossible de config le reseau sous XP Home


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR