Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible se servir programme par défaut à l'ouverture de fichiers

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible se servir programme par défaut à l'ouverture de fichiers

n°2358762
briconique
Posté le 18-03-2006 à 19:30:01  profilanswer
 

bonjour,
 
je n'arrive pas à me servir de mon programme par défaut à l'ouverture des fichiers que je lui ai indiqués,
sauriez-vous SVP comment remèdier ce programme ?
 
détails :
mes fichiers video peuvent êtres lus par windows media player, powerdvd et jetaudio,
je voudrais que lorsque je double clique sur l'un de ces fichiers (.avi ou .mpg) jetaudio se lance et lise la video,
pour cela j'ai choisi l'executable de jetaudio dans "ouvric avec ..." et "toujours utiliser ce programme pour ouvrir ce type de fichier",
mais ça ne marche pas, c'est-à-dire qu'un double clic ne lance absolument rien, c'est comme si je n'avais pas double cliquer, je dois choisir "ouvrir avec ..." puis "jetaudio",
j'ai aussi lié les extensions avi et mpg à jetaudio dans le panneau de configuration / option des dossiers, mais c'est pareil.
remarque, une fois que j'ai lancé une première video avec "ouvrir avec ..." puis "jetaudio", les suivantes se lancent automatiquement avec jetaudio après un double clic.
 
auriez-vous une idée SVP ?
dois-je intervenir dans la base de registre ? où ?
 
d'avance merci.
 
cordialement, LAF

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 19:30:01  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible se servir programme par défaut à l'ouverture de fichiers

 

Sujets relatifs
Avast annonce des fichiers corrompus dans dd D:\existe il un logiciel qui compare les fichiers et voir ceux en double
problème routeur linksys wrt54 g (accès logiciel)+ ouverture port[httrack] aspirer les fichiers?
connexion noos impossiblemot de passe (ouverture session)
Fichiers logs WAG354GMAJ Windows update impossible, no genuine
impossible d'installer le cd de mon palm.....impossible d'ouvrir le gestionnaire des tâches
Plus de sujets relatifs à : Impossible se servir programme par défaut à l'ouverture de fichiers


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR