Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2941 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir un site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir un site internet

n°3103042
kikipompon
Posté le 26-10-2013 à 15:03:31  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Gros bug depuis une semaine : tous les sites internet que je consulte fonctionnent sauf un (je n'y suis jamais allée, ça fait une semaine que j'essaie de l'ouvrir). Il s'agit de www.caselayemen.mu
Impossible de consulter ce site, voici ce qui s'affiche :
 
"La connexion a été réinitialisée
 
La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.
 
Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus tard ;
Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion au réseau de votre ordinateur ;
Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy, assurez-vous que Firefox est autorisé à accéder au Web."
 
J'ai pensé que ça venait de mon ordinateur portable donc, j'ai essayé sur l'ordi fixe et sur le PC portable de ma mère également. Ça ne fonctionne sur aucun. Notre FAI est free.
Pensant que le problème venait du site en lui même, j'ai quand même demandé à 2 amis de le consulter. ça marche chez eux !
Le ping fonctionne, j'ai tenté la restauration du système, vérification de "hosts", java, les DNS, désactivation de "adblocks", de l'anti virus, du pare-feux etc...
J'ai passé 1h avec Free au tél qui me dit que ça doit venir du navigateur, j'en ai testé 3 : mozilla firefox, google chrome, internet explorer.
 
Bref si quelqu'un pouvait m'indiquer une piste je vous en serais très reconnaissante sachant que jsuis pas une pro en info et que jgalère  :fou:  
 
En attendant, un grand merci et peut être à bientôt =)

mood
Publicité
Posté le 26-10-2013 à 15:03:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir un site internet

 

Sujets relatifs
Restauration Windows 7 par le réseau ou par USB impossibleFaire fonctionner windows 8.1 sans se connecter à internet
Changement de lettre de lecteur impossibleWindows 8.1 : impossible de modifier le fond d'ecran de verrouillage
Démarrage impossible après avoir supprimé le dualbootInstallation win7 impossible partition systeme éffacée
Lag navigation internetConverver le driver en local plutôt de chercher sur le net
hibernation impossible[RESOLU] numéro de licence Windows 7: impossible à saisir!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir un site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR