Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
628 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer

n°2727954
La-Novice
Posté le 10-10-2007 à 22:19:27  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Voila, depuis plus d'un mois maintenant, impossible de démarrer mon ordinateur. Je n'y connais absolument rien en ordinateur, mais je vais essayer d'être la plus précise possible.
 
Il s'agit d'un ordinateur portable PACKARD BELL, windows XP familiale 2000  
Un beau jour, il a décidé de ne plus démarrer, ça me met l'écran bleu avec l'erreur  
Seul moyen de me débarrasser de cette page bleue c'est de débranché l'ordi,  
Une fois que je rebranche et retente de le redémarrer il me propose:
redémarrer en mode sans échec
sans échec avec prise en charge réseau
invite de commandes en mode sans échec  
dernière bonne config connu
démarrer windows normalement  
 
Lorsque je clique sur DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT, il me met la page bleue :
un problème a été détecté et windwos a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur ....
*** STOP : OX0000007F ( 0X80042000, 0X00000000, 0XOOOOOOOO )
 
Donc je suis obligé de débranché la prise pour me débarrasser de cet page bleue, et rebolotte.
 
J'ai éssayé mode sans échec, j'ai supprimé quelques logiciels de type SAMSUNG ... mais toujours rien, je sais plus quoi faire avec cet ordi.  
 
Si vous pouviez m'aider, je vs en remercierai infinimenent, ça fait un mois qu'il m'est impossoble d'utiliser mon ordinateur, et là, je n'ai vraiment besoin pour d'accéder à internet (je suis mes études par télé-enseignement)
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 10-10-2007 à 22:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer

 

Sujets relatifs
Pb ecran xp pour Pc portable DELL8 minutes pour démarrer
Help incredimail, retour en arrière impossible? (mail aspiré orange..)vista ecran noir
impossible de lancer mon anti virus en mode sans echecMise en veille prolongée==>>écran bleu
Trojan impossible à supprimerImpossible d'ouvrir des images sous Matlab
Plus de sujets relatifs à : ordinateur portable HS: écran bleu STOP, impossible démarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR