Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible de lire la musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de lire la musique

n°2972008
golgi81
Posté le 04-12-2010 à 12:49:19  profilanswer
 

Depuis que j'ai mon nouvel ordi (HP  core i7) et que je télécharge de la musique sur la mule, avast me dit qu'il ya toujours un problème et  je n'arrive jamais à la lire, le message suivant apparaît : "le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus. Voulez-vous essayer de lire le contenu dans le lecteur ?"
Je précise que avant, il n'y avait aucun problème, d'où cela peut-il venir SVP ?
Merci beaucoup d'avance !
 

mood
Publicité
Posté le 04-12-2010 à 12:49:19  profilanswer
 

n°2972019
Modération
Posté le 04-12-2010 à 14:11:43  answer
 

golgi81 a écrit :

Depuis que j'ai mon nouvel ordi (HP  core i7) et que je télécharge de la musique sur la mule, avast me dit qu'il ya toujours un problème et  je n'arrive jamais à la lire, le message suivant apparaît : "le fichier que vous essayez de lire comporte une extension (.mp3) qui ne concorde pas avec son format. La lecture du fichier risque de provoquer des résultats inattendus. Voulez-vous essayer de lire le contenu dans le lecteur ?"
Je précise que avant, il n'y avait aucun problème, d'où cela peut-il venir SVP ?
Merci beaucoup d'avance !
 


Merci de relire les règles !


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  impossible de lire la musique

 

Sujets relatifs
acces impossible sur un siteImpossible de reinstaller windows 7 à partir d'une image de sauvegarde
donwgrade seven int a seven starter netbook impossibleImpossible de booter sur le CD XP
[RESOLU] fichier impossible à supprimerImpossible d'accéder aux fichiers d'un ancien DD
Impossible installer Windows 7impossible de lire de la musique [RESOLU]
Deezer et FireFox, impossible de lire une musique 
Plus de sujets relatifs à : impossible de lire la musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR