Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer Windows

n°2095341
FuriousBEE
Posté le 15-07-2005 à 21:54:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai le pc de ma copine qui refuse l'installation de windows XP ; il a était acheté chez LeClerc et avait comme os initial Windows Millenium. Ne possedant plus ce CD, je voulais installer XP dessus mais impossible de booter sur le CD ou même sur le disque avec XP déja installé ; pareil pour Win98. Leclerc bloquerait-il l'installation d'autre OS que celui livré avec la machine ?
 
Il y a-t-il une solution a ce probleme ?  
 
Merci
 
PS: le DD d'origine vient de grillé, elle en a donc racheté un neuf. ; Le pc est un Dudu 1,2.

mood
Publicité
Posté le 15-07-2005 à 21:54:13  profilanswer
 

n°2095381
leloos
Posté le 15-07-2005 à 23:02:49  profilanswer
 

ça te mets quoi comme message ??????
 c'est pas le bios ou y'a une option pour proteger le secteur d'amorcage contre l'ecriture ou un truc comme ça ?? ça pourrais venir de ça, non?

n°2095386
FuriousBEE
Posté le 15-07-2005 à 23:09:10  profilanswer
 

Ca me met aucun message ; ca plante direct.
 
Je vais regarder dans le bios, je précise que le disque est tout neuf ! donc vierge.
 
Comment cela peut s'appeler dans le bios cette option ?

n°2095450
kashtoi
Posté le 16-07-2005 à 02:06:27  profilanswer
 

t'as modifié les parametre du bios au moin pour booter sur le lecteur cd sinon c normal que ca plante si tu as pas modifier l'ordre de boot!!
 
vois l'orde de boot dans le bios, si tu n'as pas le lecteur cd en 1er rectifie et ca devrai passer!!
 
bonne chance

n°2095474
FuriousBEE
Posté le 16-07-2005 à 05:56:41  profilanswer
 

[Mode on me prend pour un con is ON] :D
 
Ce n'est pas la 1er fois que j'installe windows mais merci de ton conseil  :pt1cable: ! J'essayai de mettre un Vinyl de Windows XP dans le lecteur disquette c'est pour ca  :heink:  
 
[Mode on me prend pour un con is OFF]
 
Il doit surement y avoir de livré avec le PC un CD pour réinstaller le Systeme.
 
J'ai essayé tout les OS que j'avais sous la main y compris NT4 mais rien a faire... Ecran noir
 
De plus je ne trouve aucunes infos sur cette config :s
 
Enfin bon je verrai ca plustard, je pars en vacs d'ici 15 min :D
 
Buenos vacaciones amigos !


Message édité par FuriousBEE le 16-07-2005 à 05:57:39
n°2095890
kashtoi
Posté le 16-07-2005 à 19:46:05  profilanswer
 

avec les pc de grnde surface soit tu as des cd de reinstallation du systeme livré avec soit tu les crée a l'aide d'un outil cependant ton disk dur etant mort j'espere pour toi  k'il y avai des cd de reinstallation livré avec!! cherche bien dans tou les papier!
 
bonne chance

n°2096427
fireux
Posté le 17-07-2005 à 14:16:43  profilanswer
 

j'ai deja eu le meme pb chez un amis son dd refusait d'intaller un win 9x meme apres un formatage. La partition principale etant verouillée d'origine.  
Essais de suprimmer toutes les partitions du disk avec delpart, et apres tu joue avec fdisk pour les creer.
bonne chance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer Windows

 

Sujets relatifs
Impossible d'installer Windows XPImpossible installer logiciel sous Windows XP
Impossible d'installer WINDOWS depuis install de LINUX !!!Impossible d'installer windows xp MCE 04 sur un RAID-0 en IDE
Impossible d'installer windows 2000impossible d'installer windows xp pro
Windows Installer [erreur impossible d'ouvrir ce package]Impossible d'installer windows XP : écran noir
Impossible d'installer windows XP SP2URGENT!!pb impossible d'installer windows!!!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR