Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer os sans créer une nouvelle partition ??svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installer os sans créer une nouvelle partition ??svp

n°2285189
juliengour​ou311
Posté le 08-01-2006 à 22:42:11  profilanswer
 

bonjour tout le monde.
Je suis entrin d'acquérir une version test d'un os  ;)  . et j'aimerais l'installer demain soir , mais j'ai tout mon disque dur qui est pris par la partition de xp , qui fait la taille maximale du disque. Donc je ne peux créer sans effacer la première partition , de nouvelle partition.
Cependant y'a t'il un moyen pour que je puisse installer l'OS sans que j'ai à supprimer la partition actuelle. Puis-je faire cohabiter...? ou autres solutions ?

mood
Publicité
Posté le 08-01-2006 à 22:42:11  profilanswer
 

n°2285197
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2006 à 22:45:27  profilanswer
 

Pour redimensionner tes partitions :
Partition Magic (payant)
Partition Resizer (gratuit mais moins "user friendly" )

n°2285201
juliengour​ou311
Posté le 08-01-2006 à 22:48:11  profilanswer
 

j'ai un cd de partition magic il me semble...
resizer c'est quoi ? j'ai pas le choix je suis obligé de refaire une nouvelle partition ?

n°2285208
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2006 à 22:50:56  profilanswer
 

Oui. Tu dois réduire ta partition actuelle pour laisser la place à la création d'une partition supplémentaire.

n°2285220
juliengour​ou311
Posté le 08-01-2006 à 23:00:02  profilanswer
 

ok merci.
j'ai deux questions pour ensuite être sur de ne plus embêter personne ensuite:
partition magic ça se lance comme ça , indépendament où il faut que je l'installe ?
pour ce qui est de la béta de vista , je laisse quoi , 10Go c'est juste ?
ça dépend si je peux l'utiliser pour les jeux pour le net etc... , je peux considèrer que je peux lui atribuer une utilisation courante ?

n°2285222
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 08-01-2006 à 23:01:23  profilanswer
 

VI. Les demandes d'aide pour des problèmes concernant les logiciels pirates ou modifiés illégalement sont également proscrites. Ceci inclut par exemple Windows XP Gold 5.5.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  installer os sans créer une nouvelle partition ??svp

 

Sujets relatifs
[réglé] Créer des crons sur OVH[Résolu] Installer Windows XP sur un RAID-1
aide urgent installer un clé wifi belkin sur un liveboxCréer un réseau wifi entre 2 ordinateurs
Disque local et systéme sur 2 partition différentes...Adobe Reader, Creator, etc lequel pour créer des PDF ?
Formatage partition puis install de XPBesoin d'avoir une image de ma partition
Je ne vois plus ma partition de donnéesScanner une partition NTFS sans redémarrage
Plus de sujets relatifs à : installer os sans créer une nouvelle partition ??svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR