Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1282 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer xp

n°2742220
kenny61
Posté le 09-12-2007 à 12:19:07  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je fais appel à vous car j'ai un gros problème. Voila je vous explique ma situation
 
J'ai remonté un nouveau pc, car l'ancien était pas assez puissant et ne marchant plus, j'ai réussis à récupérer toutes les données en le mettant en externe ...
 
Donc la nouvelle carte mère, la nouvelle CG, proco, ont été installer je boot le CD de XP je formate la partition ou est installer XP (DD divisé en deux une ou il y a XP et l'autre les doc personnel) donc niquel il me formate, il commence à me réinstaller XP et à environ 50% il me met un message d'erreur (voir photo) et la je suis obligé de redémarrer le PC. Apparement leproblème vient de la nouvelle CM ...
 
Je sais plus quoi faire il faut vraiment m'aider svp le PC n'est pas à moi  :sweat:  
 
CM : Gigabite P31 DS3L
CG : ATI HD RADEON 3870
PROCO : INTEL Pentium Dual Core E2180
 
Merci de m'aider, j'ai peur la !


Message édité par kenny61 le 10-02-2012 à 22:04:39
mood
Publicité
Posté le 09-12-2007 à 12:19:07  profilanswer
 

n°2742243
kenny61
Posté le 09-12-2007 à 14:28:35  profilanswer
 

UP !

n°2742250
jean pierr​e
Posté le 09-12-2007 à 14:43:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
utilise UBCD et teste la memoire et le dd, peut etre en dire plus sur celle ci. marque et puissance de l'alim et la memoire quelle marque

n°2742322
kenny61
Posté le 09-12-2007 à 18:39:55  profilanswer
 

Re, à tous je poste pour vous dire que j'ai finalement réussit à refaire marcher le pc, en fait c'était une barette de RAM qui n'était pas comptatible avec la CM ...
 
Merci à vous, tchao


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'Installer Windows XP, Écran Bleu, 2 Disque Dur, Non DétecHelp: impossible d'installer un OS !
Impossible d'installer adobe premier cs3 ou adobe premier 7impossible de supprimer nero et de le re installer correctement
Impossible d'installer Microsoft visual c++ 2005 redistributableimpossible de lancer ou d'installer un antivirus
Impossible d'installer XP pro sur pc compaq presarioImpossible d'installer une nouvelle clé USB
HP 3740 impossible à installer !!!Kaspersky 6 : impossible d'installer !
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR