Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1492 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un logiciel !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer un logiciel !

n°2359534
louis_7815​0
Posté le 19-03-2006 à 17:42:43  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer un soft sur mon PC et ca ne marche pas.
Ma config: P4 3.2Ghz qui tourne sous XP Pro SP2. Un disque dur local interne (C:\) et un ex-disque dur interne que j'ai transformé en externe (L:\).  
Tous mes softs se trouvent sur le disque externe L et lorsque je souhaite en installer sur mon PC (sur le disque local C:) un message d'erreur me dit que le disque dur F:\ n'est pas valide.
 
Le problème est qu'il m'attribue par défaut un chemin qui existait peut être avant mais plus maintenant, à savoir le disque dur F. Il m'est impossible de changer le chemin. J'ai donc copié l'intégralité des fichiers d'installations sur le disque local pour essayé de lancer l'installation à partir de cet endroit mais ca ne marche toujours pas.
 
Si quelqu'un pouvait m'aider, ca serait vraiment sympa de sa part.
 
Bon dimanche à tous.
 
 :)

mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 17:42:43  profilanswer
 

n°2359536
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-03-2006 à 17:44:21  profilanswer
 

Et pourquoi ne pas réassigner la lettre F: à ton disque externe ?

n°2359543
louis_7815​0
Posté le 19-03-2006 à 18:03:10  profilanswer
 

C bon j'ai réussi à changer la lettre en allant dans la base de registre

n°2359544
louis_7815​0
Posté le 19-03-2006 à 18:03:16  profilanswer
 

Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'installer un logiciel !

 

Sujets relatifs
Je cherche un logiciel...Cherche logiciel de partage de fichier en réseau local
installer pilote carte mèreje ne peux pas installer netbeans
impossible d'installer un logiciel (probleme de 16 bits)Impossible installer logiciel sous Windows XP
Impossible d'installer un logiciel en mode normalImpossible d'installer un logiciel contenant un .cab
Impossible d'installer le logiciel "Sonic MyDVD 4.5"Impossible d'installer un logiciel cause"instmsia.exe introuvable"????
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer un logiciel !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR