Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows XP sur carte flash ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer windows XP sur carte flash ?

n°2843524
ptitbagz
Posté le 23-02-2009 à 21:42:02  profilanswer
 

Salut,
j'ai cru lire qu'on pouvait installer XP sur une carte flash (compact, SD,...) pour booter plus rapidement. C possible, fiable, efficace ?  :whistle:  
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 23-02-2009 à 21:42:02  profilanswer
 

n°2843531
blazkowicz
Posté le 23-02-2009 à 22:39:23  profilanswer
 

possible, mais plus intéressant sur un mini PC ou un portable pour se passer de disque dur, je pense. sachant qu'il faut un adapteur CF-IDE et une carte flash rapide et de bonne qualité.

n°2843582
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 24-02-2009 à 13:06:48  profilanswer
 

Et faut pas mal de customisation pour limiter le plus possible les accès disques (genre prévoir un max de RAM pour limiter le swap, désactiver plein de trucs genre l'optimisation automatique du système de fichier, etc.)

n°2843788
ptitbagz
Posté le 25-02-2009 à 22:05:33  profilanswer
 

ça doit revenir moins cher que qu'un ssd ;)...
Mais bon si je comprends bien ça a l'air assez laborieux et compliqué pour un windows classique...?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Installer windows XP sur carte flash ?

 

Sujets relatifs
Bloquage au démarrage de windows.Chargement, logo windows puis reboot : comment diagnostiquer ?
Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?paramètrage de windows mail
[Help] Re installation XP[AVIS] compatibiliter windows xp pro version boite version americain
Installer 1 imprimante partagée, ou trouver le pilote .INFAccès refusé au service windows Installer
windows s'arrête deux minutes après le démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Installer windows XP sur carte flash ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR