|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Impossible d'ouvrir une page avec IE, elle se charge ailleurs. |
Master_Jul | J'ai un problème assez ennuyeux et je ne sais pas trop depuis quand ça se produit.
Message cité 1 fois Message édité par Master_Jul le 07-02-2006 à 12:45:29 |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 12:42:41 ![]() ![]() |
julien712 © Copyright by me |
--------------- Mon feed-back !!! |
Master_Jul |
|
julien712 © Copyright by me |
Master_Jul |
agkklr | Ben le "application inconnue" peut résulter de ce que Windows cherche à lancer "C:\Program Files\Opera\Opera.exe" et ne le trouve pas, non ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Master_Jul | Bon j'ai essayé et ça n'a rien changé. J'ai viré clés et profiles mais ça n'a rien modifié. |
![]() Publicité | Posté le 07-02-2006 à 20:49:37 ![]() ![]() |
Master_Jul | En fait, j'ai désinstallé IE7, je suis avec le 6 là. Mais je viens de regarder pour ton option, elle n'était pas cochée. Je l'ai cochée et... pareil. |
agkklr | Tu as le même problème avec IE6 ? --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Master_Jul | Oui, je n'ai plus le 7, je l'ai désintallé proprement. |
aldo13000 |
--------------- |
Master_Jul |
|
agkklr | Erf, j'avais posté une connerie, je l'enlève Message édité par agkklr le 09-02-2006 à 16:56:47 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
agkklr |
Message édité par agkklr le 09-02-2006 à 17:02:41 --------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Master_Jul | En fait toi tu as plusieurs lettres car plusieurs navigateurs, moi comme j'ai viré les autres, les autres lettres n'ont plus de sens, non ? |
agkklr | Ben ce n'est pas ma registry, c'est la tienne, mais ton raisonnement est bon.
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Master_Jul | En fait, je t'ai collé les seules clés qui étaient dedans, c'est donc déjà le cas. |
agkklr | Je parle des valeurs des clés MRUList
--------------- "Mon modèle, c'est moi-même." |
Master_Jul | En fait y'a eu un quiproquo car j'avais déjà changé ces valeurs en fait, il n'y a qu'une lettre dans cette clé, celle correspondant avec l'autre. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
impossible ouvrir dossiers avec clic gauche | LeechFTP connexion impossible à mon hebergeur |
Leech FTP impossible d'etablir une connexion sur multimania | Impossible d'imprimer sous IE ou OE |
Cmt ouvrir une ligne tel F.Telecom intégré dans le forfait internet? | son d'une page web |
Windows ne veut pas ouvrir mon disc dur externe en usb 2 | impossible de redémarrer le spouleur |
[probleme WIFI] connexion impossible | |
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir une page avec IE, elle se charge ailleurs. |