Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2832 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de créer une partition ou formater

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de créer une partition ou formater

n°1130529
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 17-04-2003 à 20:54:44  profilanswer
 

J'ai un disque qui merde carrément, impossible de faire quoi que ce soit dessus : les partitions ont sautées, GetDataBack ne m'a récupéré aucune donnée, fdisk ne marche pas, aefdisk non plus et PartitionMagic encore moins.
 
Comment créer une partition, un MBR ou formater qqchose sur ce disque pour savoir s'il est récupérable ??? Quel soft utiliser ???

mood
Publicité
Posté le 17-04-2003 à 20:54:44  profilanswer
 

n°1130532
from hell
Ca sent le roussi par ici...
Posté le 17-04-2003 à 20:55:32  profilanswer
 

formatage bas niveau ?

n°1130534
simogeo
j'ai jamais tué de chats, ...
Posté le 17-04-2003 à 20:59:05  profilanswer
 

WhyMe a écrit :

J'ai un disque qui merde carrément, impossible de faire quoi que ce soit dessus : les partitions ont sautées, GetDataBack ne m'a récupéré aucune donnée, fdisk ne marche pas, aefdisk non plus et PartitionMagic encore moins.
 
Comment créer une partition, un MBR ou formater qqchose sur ce disque pour savoir s'il est récupérable ??? Quel soft utiliser ???


 
fdisk  
 
http://www.aidewindows.net/installdd.php#fdiskformat
http://www.google.fr/search?q=util [...] DcountryFR
tu trouveras de la doc sur le net


---------------
from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence
n°1130803
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-04-2003 à 08:19:02  profilanswer
 


 
J'ai un disque qui merde carrément, impossible de faire quoi que ce soit dessus : les partitions ont sautées, GetDataBack ne m'a récupéré aucune donnée, fdisk ne marche pas, aefdisk non plus et PartitionMagic encore moins.  
 
Comment créer une partition, un MBR ou formater qqchose sur ce disque pour savoir s'il est récupérable ??? Quel soft utiliser ???

n°1131004
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 18-04-2003 à 12:09:23  profilanswer
 

Arg ...
 
Je ne connaissais pas la commande FDISK /MBR.
Donc peut-être que ...
 
J'essaie çà tout à l'heure !

n°1131635
chinook2
chinook
Posté le 18-04-2003 à 20:30:26  profilanswer
 

ça a marche?

n°1134034
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 21-04-2003 à 18:39:40  profilanswer
 

De retour de Week End  :D  
 
Bah nan, le fdisk /mbr ne marche pas, erreur 'JeSéPlusKoi' ...
 
Il est naze ce disque ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Impossible de créer une partition ou formater

 

Sujets relatifs
Installation impossible des drivers Nvidiaimpossible de virer 1 appli au démarrage!? pro demandé [foto inside]
Comment rendre confidentiel une partition sous XP pro?Impossible de se logger en administrateur sous Win2K Server
Pb Spool d impression sous W2k et install imprimante impossible[win Me] Comment créer un VPN sous Win Me ???
Comment créer une image bootage à partir de fichiers ?enregistrement WINXP impossible
Pb Photoshop 6.0 Impossible d'ouvrir une 2ème photo!!!!! HELP!impossible d instaler windows
Plus de sujets relatifs à : Impossible de créer une partition ou formater


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR