Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1686 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de fermer un programme qui bug!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de fermer un programme qui bug!

n°2032826
Captainigl​oot
Posté le 16-05-2005 à 18:25:47  profilanswer
 

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide car avec mon nouveau pc j'ai un gros problême.
Quand je lances des programmes, certain ce mettent à bugger, normal non ?
Donc je clique dessus pour le fermer avec l'assistant, mais quand je clique pour qu'il se termine  en forcant un peu, rien ne se passe.
Je fait donc Control+Alt+Suppr, Je met fin au processus, le message d'avant fermeture apparet, mais rien ne ce passe.
Je clique sur fin de l'arborecence du processsus, message d'accueil ... Rien ne ce passe aussi.
J'ai des problêmes assez chiant, car il m'oblique a redémarrer avec le bouton d'urgence à chaque fois.
J'ai aussi un problême avec l'exctinction du pc, quand je demande a ce que mr s'éteind, cela ce fesait sans problême avant, mais maintenant norton ce ferme ainsi que le firewall, Msn et les autres programmes, mais l'écran bleu d'avant fermeture n'apparet pas.
J'ai windows xp, une carte ati 600 pro, un dd de 200 go, 3.2 ghz, graveur de dvd double couche Philips et 800 mo de ram, le Processeur est un intel, je ne sais pas si c'est un 64bit.
MerKi

mood
Publicité
Posté le 16-05-2005 à 18:25:47  profilanswer
 

n°2033933
Captainigl​oot
Posté le 17-05-2005 à 17:42:48  profilanswer
 

Up!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de fermer un programme qui bug!

 

Sujets relatifs
Impossible d'ouvrir mes zip et rarun programme qui ralenti le pc
Impossible de se connecter à un serveur FTPC Dilla programme à supprimer ?
impossible de me connecter en wifi sur ma freebox[Wifi] Impossible de connecter Freebox et carte trendnet PCMCIA
impossible d'acceder a un repertoire en reseau:pas dautorisation daccéImpossible installer logiciel sous Windows XP
Install Win XP Pro Impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible de fermer un programme qui bug!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR