Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'envoyer des mails dans Yahoo [résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'envoyer des mails dans Yahoo [résolu]

n°2027382
Itti
SMS maison!!!
Posté le 11-05-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

salut.
 
j'ai un souci avec IExplorer, lorsque je suis sur mon compte e-mail dans Yahoo. j'aimerais pouvoir envoyer mes mails par html, dans IExplorer, comme je l'ai toujours fait, mais depuis hier lorsque j'ouvre cette boite e-mail, j'ai un signal d'avertissement, qui, lorsque je clique dessus, affiche ce message:
 
""
 
Certains problèmes pourraient empêcher cette page Web de s'afficher ou de fonctionner  
 
correctement. A l'avenir, vous pourrez afficher ce message en double-cliquant sur l'icône  
 
d'avertissement qui s'affiche dans la barre d'état.  
 
Détails:<<
 
Ligne: 245
Car: 87
Erreur: ')' attendu
Code: 0
URL: http//fr.f265.mail.yahoo.com/ym/instacompose?mon_pseudo_yahoo11158xxxxxxxxxx
 
""
 
apparemment c'est lié à Outlook Express: erreurs de manip hier, et depuis, impossible de ne pas passer par lui (ce que je ne veux surtout pas!).
à noter qu'avec une autre adresse Yahoo, ça marche sans problèmes: on peut toujours envoyer des e-mails par le Browser (donc en HTML).
 
si quelqu'un peut m'aider, ce serait sympa.
merci d'avance


Message édité par Itti le 13-05-2005 à 09:48:38
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 16:46:11  profilanswer
 

n°2027533
azawa
Posté le 11-05-2005 à 18:36:21  profilanswer
 

C'est plutot un soucis de Yahoo avec le passage à 1 Go, il y  un certains nombre de compte qui semblent avoirs des problemes.
 
Un peu comme hotmail quand ils sont passés à 250 Mo
 
Bref attendre et voir

n°2027729
Itti
SMS maison!!!
Posté le 11-05-2005 à 22:00:58  profilanswer
 

azawa a écrit :

C'est plutot un soucis de Yahoo avec le passage à 1 Go, il y  un certains nombre de compte qui semblent avoirs des problemes.
 
Un peu comme hotmail quand ils sont passés à 250 Mo
 
Bref attendre et voir


 
 
je doute que ce soit ça: le problème est venu juste après les manips sur Outlook Express (j'ai essayé moins d'un quart d'heure après)

n°2027973
steve tayl​or
Posté le 12-05-2005 à 09:02:40  profilanswer
 

moi j ai eu un probleme aussi je leur ai ecrit
ils mont repondus  

Citation :


Les problèmes d'envoi depuis le service Web  
(boutons Envoyer/Faire suivre inopérants sur certains comptes) sont en cours de traitement.


 
et quelques heures apres ca remarchait

n°2028613
Itti
SMS maison!!!
Posté le 12-05-2005 à 17:12:17  profilanswer
 

steve taylor a écrit :

moi j ai eu un probleme aussi je leur ai ecrit
ils mont repondus  

Citation :


Les problèmes d'envoi depuis le service Web  
(boutons Envoyer/Faire suivre inopérants sur certains comptes) sont en cours de traitement.


 
et quelques heures apres ca remarchait


 
bein oui! finalement, pour moi ça remarche également! comme quoi, c'était bien un prob de communication avec leur serveur: il corrige les erreurs automatiquement régulièrement, apparemment.
 
bonne journée (ou soirée, ou matinée, ou nuit) à tous (et toutes)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible d'envoyer des mails dans Yahoo [résolu]

 

Sujets relatifs
Impossible de régler la largeur des colonnesVPN entre routeur cisco et routeur zyxel impossible
[RESOLU] windows XP installé sans carte son : pas de pilote audio ?[RESOLU] manque le codec approprié
Problème soudain entre MSN et Outlook... (RÉSOLU)Excel, impossible d'enregistrer
Problème de partage Xp pro & Familiale [Résolu]Impossible de "activer la restauration du système"
MSN : Impossible de recevoir une pièce jointeenvoyer un message dans un réseau local
Plus de sujets relatifs à : impossible d'envoyer des mails dans Yahoo [résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR