Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMP

n°1663596
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 01-08-2004 à 04:58:16  profilanswer
 

Hi,
Je ne pige pas j utilise habituellement bsplayer ou media player classuc, je n avais pas ce bleme avant, mais si j ouvre une page avec de la video en streaming ça fait planter mon IE et si j ouvre certaines videos c mon wmp qui plante.
En gros pour les fichiers que j ai sur mon DD c pas un souci j ai une alternative, mais quand c sur IE je sais pas comment faire pour virer WMP ou reparer ce bazar !!

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 04:58:16  profilanswer
 

n°1663901
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 01-08-2004 à 15:22:01  profilanswer
 

personne?

n°1663963
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 01-08-2004 à 17:29:54  profilanswer
 

je tiens a signaler que j ai testé avec un autre browser, j ai testé avec firefox et c la meme chose, je lance une page avec une video et le wmp me fait planter le firefox

n°1676957
eddie_hasc​h
Volare! Hoho! Cantare!Hohohoho
Posté le 15-08-2004 à 12:53:19  profilanswer
 

personne n aurait une idée c tres handicapant !!!

n°1677019
adrisheep
et oui c le seul, lunik
Posté le 15-08-2004 à 14:02:14  profilanswer
 

je connais, a mon avis fait comme moi, au bout d'un momen mon pc me fait la meme chose c'est agacant alors je formate, jcompren ke sa te fasse chier mais je connai rien d'autre...

n°1677207
Kaleus
Posté le 15-08-2004 à 17:02:14  profilanswer
 

Conflit de codecs / filtre...
 
Vire les packs de codecs et installe soit un pack sérieux soit uniquement les codecs / filtre nécessaire.


---------------
Intel Pro Wireless 2200BG (MiniPCI 802.11g) - Air Strike II - Orthodontie adulte - Feedback.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMP

 

Sujets relatifs
Routeur WGT624FS : Impossible de connecter carte en 802,11bPlus moyen de lire une video !
lancement XP impossiblePlantage intempestif, "Should not see me" Virus? ...
Impossible de protéger une feuille ExcelVirus Sasser : démarrage windows impossible
Wanadoo : Connexion ok mais surf impossible...acces au réseau par VPN impossible apres premier essai réussi
installation impossible du service pack sous win nt4 serverProblème de défragmentation impossible
Plus de sujets relatifs à : Plantage : Impossible de lire certaines videos avec WMP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR