Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'effacer un fichier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'effacer un fichier

n°776907
franckvet
Posté le 17-07-2002 à 16:46:34  profilanswer
 

Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci

mood
Publicité
Posté le 17-07-2002 à 16:46:34  profilanswer
 

n°776972
beber.done​ux01
oui
Posté le 17-07-2002 à 17:07:33  profilanswer
 

Essaye d'abord un scandisk

n°776980
karoli
Posté le 17-07-2002 à 17:08:55  profilanswer
 

sinon un redemarrage en mode sans echec ca peut pas le faire ?

n°777212
HERIBERT
Posté le 17-07-2002 à 19:28:52  profilanswer
 

franckvet a écrit a écrit :

Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci




Tu peux pas redémarrer avec une  disquette de boot de 98 ? Là, tu le gicles, point trait. ;)

n°777215
seyed_s
Posté le 17-07-2002 à 19:29:54  profilanswer
 

franckvet a écrit a écrit :

Virtualdub a réparé un de mes divx et a créé un fichier de 10 Go. Impossible de l'effacer ni en mode sans échec, le message d'erreur dit que ce fichier est utilisé par un autre utilisateur (impossible) ou par un autre programme, comment m'en débarasser, et forcer sa mise à la corbeille?
Merci




 
c'est un bug fréquent dans XP.


---------------
[:seyed_s]
n°777636
HERIBERT
Posté le 18-07-2002 à 06:50:29  profilanswer
 

seyed_s a écrit a écrit :

 
 
c'est un bug fréquent dans XP.




Un de plus :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Impossible d'effacer un fichier

 

Sujets relatifs
Trojan, virus ou fichier planqué à la con?c:\w.\fonts\commportreg 32.exfichier msconfig manquant
J'arrive pas à effacer un fichier !fichier iso ?
[XP]reseau et partage de fichierInstallation de Flight Sim 2002 impossible
Impossible d'effacer un fichier sous Win2kPro...fichier télécharger sur ftp impossible à effacer sur mon dur [help]
impossible d'effacer un fichier sous xp !help, fichier impossible a effacer, because used by another programme!
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'effacer un fichier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR