Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1681 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook

n°2756723
bnj-mkg
Posté le 12-02-2008 à 15:10:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
dans outlook je n'arrive pas à accéder à un dossier du serveur de fichier(win 2003).
Je veux récupérer un fichier pour le mettre en piéce jointe.
j'utilise un lien réseau dans favoris réseau vers le dossier.
Mais quand je clique sur le lien ( à partir de la fenêtre outlook pièce jointe) il y a un message d'erreur "impossible de se connecter au dit dossier et il est peut être sur un volume différent".
J'ai vérifier les droits d'accès et ils sont tous corrects(modif, lect/exec, lect, ..... sauf contrôle total) car je peux accéder au dossier en utilisant le même  lien qui est sur mon bureau.Aucun droit n'a été modifié sur le dossier ou fichier et les autres liens marche parfaitement même à partir d'outlook.
 
Si vous pouviez m'aider merci

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 15:10:37  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook

 

Sujets relatifs
[Résolu] impossibilité d'accès au lecteur C suite à TR/autorun.chduplication d'un serveur d'impression
Impossible d'afficher fichiers et dossiers cachés sous Windows XPImpossible de créé une partition Data
[reglé] Supprimer les accès refusés au dossier personnel.Outlook Express : perte des messages
Bloquer l'acces a windows live messengerretrouver mes mails dans outlook
copier .iso sur HDD externe impossible 
Plus de sujets relatifs à : Accès impossible à un dossier du serveur win 2003 à partir d'outlook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR