Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage win nt => win xp impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

formatage win nt => win xp impossible

n°1911477
steeve_mac​_queen
Posté le 02-02-2005 à 16:43:27  profilanswer
 

bonjour,  
voilà j'ai recuperé un vieux portable qui a un systeme d'exploitation installé : windows NT  
il etait associé à un reseau d'entreprise ce qui fait qu'à chaque fois que je l'allume il me demande de taper mot de passe et log, il met un temps très long à demarrer avec multitudes de messages d'erreurs mais on arrive finalement au systeme après 10mn  
je voulais donc le formater et passer à XP, je met donc le cd win XP dans le lecteur rallume le pc qui essai bien de booter en premier sur le cd mais qui ne le reconnait pas, message d'erreur, cd illisible ou quelque chose comme ça  
un ami me prete son cd de win 2000, j'essai avec, même chose "cd illisible"  
j'essai donc de lire les cd de win XP et win 2000 depuis le systeme d'exploitation dejà installé donc win NT : le lecteur de cd n'arrive pas à les lire...  
j'essai d'ouvrir un autre cd qui n'est pas un cd d'exploitation : pas de probleme (par exemple j'ai un cd de jeu, il l'ouvre tout de suite...)  
je sais pas trop quoi faire... un formatage directement depuis le systeme win NT puis après je prie pour qu'il accepte de lire le cd de win XP?? mais si il en veux pas ?? [:steeve_mac_queen]

mood
Publicité
Posté le 02-02-2005 à 16:43:27  profilanswer
 

n°1911526
Dacal
Posté le 02-02-2005 à 17:19:59  profilanswer
 

Copies de sauvegarde ou originaux... Car si c'est un "vieux" portable, il se peut qu'il ait du mal à lire les CD-R...

n°1912132
steeve_mac​_queen
Posté le 03-02-2005 à 10:36:34  profilanswer
 

copies de sauvegarde : c'est quoi ?
il lit bien les cd-r !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  formatage win nt => win xp impossible

 

Sujets relatifs
Formatage impossible & Installation de W2kimpossible d'installer l'adsl wanadoo après formatage
Formatage ImpossibleFormatage impossible?
formatage impossible[w2k]Formatage impossible : "application empèche le formatage"
Besoin d'aide ! Formatage impossible sous XP PRO !!!Formatage impossible (network drive)
formatage HD 80 gos en fat32 impossible?formatage de win98, impossible now de lancer win XP
Plus de sujets relatifs à : formatage win nt => win xp impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR