Alors, tout allait bien, depuis 5-6 mois, j'ai mon new PC, avec XP pro, et puis là paff, ecran de démarage (bios), les drivers du disk SATA2 se chargent, on a l'écran windows sur fond noir qui se montre, avec la barre ou ya un truc bleu qui fait des alleé retour.Quan il a fini cette étape, normalement on passe a l'écran de login des utilisateur, mais là depuis ce matin, il redemarre a ce moment là ...
J'ai essayé avec toutes les options disponible dans l'écran qui windows propose (Démarrer W normalement, avec les dernièer paramètre bons connus, sans echec, console, console sans echec) et avec TOUS il plante et redemarre.
La dernière fois qu'il s'est éteint, ya eut un message d'erreur qui venait de windows qui parlati d'un fichier ayant un rapport a l'antivirus (Norton Internet Security Profesionnel)(Fond bleu classique avec les offset en 0xx45b qu'il parle pas notre langue)
Comme il s'éteint éteint, j'ai rallumé pour voir si l'erreur etait grave, et là plus moyen de redemarrer.
Ce soir j'ai fait les test avec l'écran de demmarage de windows (mode sans echec etc....)
Quelqu'un a une solution ?