Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir "option l'alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir "option l'alimentation

n°2723024
rnbclass
Posté le 20-09-2007 à 08:47:59  profilanswer
 

Bonjours, j'ai un portable ACER aspire 1650 (sous xp HOME) et depuis ce matin la luminosité est faible et impossible d'ouvrir l'option d'alimentation je clique dessus dans panneau de config et il ne souvre pas.
 
Pouvez-vous m'aider ?

mood
Publicité
Posté le 20-09-2007 à 08:47:59  profilanswer
 

n°2723035
crash-over​ide
Où es tu acidBurn ?
Posté le 20-09-2007 à 10:08:58  profilanswer
 

Y a peut etre un soft d'Acer qui prend le relais. Moi j'ai un toshiba et "option d'alimentation" je ne peux plus y accéder mais en passant par le soft de toshiba je peux.


---------------
Que la paix soit avec toi mon ami(e) !
n°2723069
rnbclass
Posté le 20-09-2007 à 11:33:11  profilanswer
 

C'est réglé, le programme ACER à eu un problème, je l'ai reinstallé et le luminosité est revenu.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible d'ouvrir "option l'alimentation

 

Sujets relatifs
[outlook 2003] Ajout impossible rendez vous dans le calendriercomment ouvrir des .vmg ???
quelle programme pour ouvrir un fichier .doc ?Impossible d'installer les drivers vidéo...
Impossible d'arreter et de redemarrer le pc !!Impossible d'installer XP sur un portable Compaq
impossible d'aller dans le mode sans echecWindows blind - impossible de changer le fond
Impossible d'ouvrir une pièce jointe sur Outlook 2007 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir "option l'alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR