Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"

n°2454047
tortuejani​ne39
Posté le 03-07-2006 à 21:44:45  profilanswer
 

Boujour a tous,  
 
voila rapidement le pb que je rencontre et qui m'empeche de faire quoi que soit avec mon pc maintenant alors que tout allait bien jusqu'a present :  
 
avant hier : utilisation impeccable de windows (home edition, sp2, ttes maj faites), je desinstalle tout a fait normalement un petit logiciel dont je n'avais plus besoin et apparament tout est normal...  
 
hier : au moment ou mon pc demarre, juste avant d'afficher le bureau le systeme plante et affiche 2 messages d'erreur :  
 
1er : Services.exe : Le point d'entrée de procédure_resetstkoflw est introuvable dans la bobliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll  
2eme : lssas.exe : Le point d'entrée de procédure_resetstkoflw est introuvable dans la bobliothèque de liaison dynamique msvcrt.dll  
 
visiblement la desinstallation du programme a du supprimer ou endommager ce dll partage !  
 
microsoft propose en ligne une procedure pour remplacer ce fichier corrompu a apartir du cd d'installation et la 2 choses sont surprenantes :  
 
1. le fichier msvcrt.dll en question n'est pas endommage, car il est carrement manquant !  
 
2. apres execution rigoureuse de la procedure pour remettre ce fichier dans le dossier windows\system32\, je redemarre le pc comme indique et je retrouve exactement les 2 messages !  
 
si quelqu'un voit une solution possible a ce probleme ...  
 
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 21:44:45  profilanswer
 

n°2454051
Profil sup​primé
Posté le 03-07-2006 à 21:47:57  answer
 

Tu as bien fais ça :  
expand d:\i386\msvcrt.dl_ c:\windows\system32\msvcrt.dll   ??

n°2454091
tortuejani​ne39
Posté le 03-07-2006 à 22:32:33  profilanswer
 

Oui exactement ce que j'ai fais mais ca n'a pas marche !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  impossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"

 

Sujets relatifs
XP : Installation protocole, client, service impossibleimpossible de me connecter sur le net
Installation de logiciels / package impossible .... [résolu](Résolu) Impossible de désinstaller les drivers du speedtouch 330
connexion au reseau local impossible a fermer !entrée sur S-vidéo
Freebox - Wifi - réseau détecté mais connexion impossibledemarrer application internet a partir d'un poste reseau
Impossible to boot !impossible d'utiliser l'ajout/suppression de prg
Plus de sujets relatifs à : impossible de demarrer : "point d'entree introuvable dans msvcrt.dll"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR