|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : impossible de me connecter sur le net |
palazzo | Bonjour,
Message édité par palazzo le 03-07-2006 à 16:06:35 |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 15:16:10 |
com21 Modérateurreal men don't click | Précise le schéma de ton réseau (si tu as un routeur, etccc) --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
palazzo | salut,
|
palazzo |
|
com21 Modérateurreal men don't click | Tu as un seul pc connecter à internet ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
sasquash | T'es chez Alice ?
|
com21 Modérateurreal men don't click | alice ne propose pas d'abonnement internet par le cable --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
com21 Modérateurreal men don't click | Tu surf sur les 3 pc en même temps ?
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
palazzo | j'ai trois pc sur le meme hub mais il n'y a que le mien qui deconne. |
palazzo | je n'en sais rien, pour le net par le cable, le server t'administre une ip a chaque connection.Les option de ma connection internet sont entre autre "adresse ip automatique" |
Publicité | Posté le 03-07-2006 à 17:00:58 |
palazzo | mais dans le rapprot hijackthis je ne peux tirer aucune info sur le point rouge de ma liste?
|
palazzo | une chose encore, en mode sans echec avec prise en charge reseau tout fonctionne bien. que faire? |
com21 Modérateurreal men don't click |
eric011 et vive la galère | je pige pas tres bien ta configuration..
Message cité 1 fois Message édité par eric011 le 03-07-2006 à 17:41:02 |
palazzo |
|
palazzo |
|
palazzo |
|
zupstyle |
|