Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1564 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)

n°2371122
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 31-03-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

Bonjour bonjour,  
 
ENCORE un problème informatique mystérieux et surtout pénible :
 
je travaille sur un pc portable et tout va bien...
 
ce matin, comme d'hab, je l'allume et hoooo joie, pas de connexion. Je vais voir la liste des réseaux (wifi) disponible et la hop un message :
 
"Windows ne peux pas configurer cette connexion sans fil.
 
Si vous avez autorisé un autre programme à gérer cette connexion sans fil, utilisez ce programme.
 
Si vous souhaitez que windows configure cette connexion sans fil, démarrez le service configuration automatique sans fil. Pour obtenir plus d'informations sur ce service, consultez l'article 871122 de la base de connaissance sur le site microsoft."

 
Premier reflexe, reconfigurer le reseau sans fil mais "En fonction du logiciel sans s'éxecutant sur cet ordinateur, il est possible que l'assistant réseau sans fil ne fonctionne pas. Pour obtenir plus d'informations, consultez l'article 871122 de la base...."
 
hummm, dans l'rticle il propose de cocher une case dans les propriété de la connexion pour que windows gere le sans fil. CETTE CASE EST INEXISTANTE pour moi.
 
dernier drivers et le utilility qui va avec reinstallé, marche toujours pas.  
 
la je sais plus quoi faire  
j'ai tente de desinstaller le utility en question pour que win reprenne ses droits mais rien n'y fait...
 
je suis bloqué je tourne en rond et  je viens vers vous mes tres chers....

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 11:09:15  profilanswer
 

n°2373276
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 03-04-2006 à 09:26:07  profilanswer
 

nobody ?

n°2373277
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2006 à 09:32:29  answer
 

Sur mon portable je fais un clic droit sur mon logiciel qui gère le wifi (il est dans le systray à coté de l'heure) et je clic sur "utiliser windows pour gérer la connexion" tu devrais regarder de ton côté si tu n'as pas cette option quelque part.

n°2394608
ours le ma​gnifique
rare mais pas précieux ...
Posté le 26-04-2006 à 17:34:29  profilanswer
 

non en fait le service de gestion du wifi est impossible a activer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)

 

Sujets relatifs
[Reglé] Clé Wifi qui plante le PC (freeze)...impossible de demarrer windows XP 2
Impossible de lancer un fichier .reg[résolu] impossible de supprimer Fichier
Installation wifiImpossible de renouveler une adresse IP
Comment faire un relais WiFi ?Impossible de redémarrer windows après installation de pilotes..
analyse panda active scan impossibleque pensez vous de ce routeur modem wifi de us robotics
Plus de sujets relatifs à : skyr@cer pc card 3044 : impossible de me connecter (WIFI)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR