Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] Impossible de booter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[xp] Impossible de booter

n°2705458
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 13:37:18  answer
 

Bonjour,  
 
Mon PC (Windows XP SP2) refuse de booter : lors du démarrage, le message du Bios s'affiche, mais après, au lieu d'afficher le bootscreen, il n'y a qu'un message d'erreur :
"Err. Lecture du dsque.
Appuyer sur alt+ctrl+suppr pour redémarrer"
 :sweat:  
Il faut dire que j'avais déjà des problèmes :  
-Faux processus Iexplore.exe
-Redemarrage intempestif
-Message lors des ouverture de sessions (après redemarrage involontaire) indiquant qu'un journal de la base du registre a été restauré au moyen d'une copie, et un autre message signalant que Windows a récupéré d'une erreur sérieuse.  
-Avast! me détecte de nombreux virus lors du test de la mémoire (dont plusieurs virus nécessitants un scan au demarrage de XP)
 
Quand j'accède au Bios, le disque dur est bien reconnu.
De plus j'ai fait un sacndisk (ne possédant que de la disquette de démarrage de Win98 :( ) qui n'a rien donné (il scannait un disque virtuel...)
 
Bon, je me doute bien que c'est foutu, mais si vous pouviez m'aider... Ce serait sympa ! ;)


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 13:47:39
mood
Publicité
Posté le 18-07-2007 à 13:37:18  profilanswer
 

n°2705470
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 14:03:35  answer
 

PS : Mon disque dur avait deja morflé, quand la carte ecran a grillée... Il a été réparé... Il devait pas etre en très bon état :(


Message édité par Profil supprimé le 18-07-2007 à 14:08:58
n°2705609
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2007 à 20:08:48  answer
 

:bounce: Aidez moi SVP! Sinon, d'après vous, pourrais-je récupérer les fichiers sur mon disque dur?
merci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [xp] Impossible de booter

 

Sujets relatifs
Impossible de booter sous windows XP proimpossible de booter
[RERESOLU !!!] Dual Boot XP/Vista, impossible de booter sur Vistapc cloneur - impossible de booter à partir du cd de démarrage
Probleme - Impossible de booter sur un CDCréation de partition ratée... et impossible de booter !
impossible de booterImpossible de booter sur mon cd
Impossible de booter sur quoi ce soit![Résolu] Impossible de booter/reinstaller XP apres MAJ du bios
Plus de sujets relatifs à : [xp] Impossible de booter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR