Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4626 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Imposible de redemarer après avoir touché shell32.DLL

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1354194
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 23-11-2003 à 19:50:38  profilanswer

Salut ^^
Voila, j'ai voulu changer les icons dans shell32.DLL, et maintenant quand je boot il me met ce message d'erreure que sa soit normalement ou en Mode Sans Echecs :  

"Exploreur.exe a rencontré un probleme et doit fermé. Si vous etiez en train de..." (vous connaisez la suite ^^)

Et donc quand on fait détails il me met cetet erreure la  

"Signature de l'erreure : AppName : Explorer.exe - AppVer: 6.0.2.8.00.106 ModeName: shell32.DLL"

Sachant que je peut pas booter en Mode Sans Echecs pour faire une restauration system (sous XP) comment je peut arriver a arranger les choses sachant que j'ai bien gardé de coté l'original de shell32.DLL ?? Parceque la je peut plus booter...

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 23-11-2003 à 19:50:38  profilanswer

n°1354483
angel a un​ probleme
Omega Weapon
Posté le 23-11-2003 à 23:42:48  profilanswer

C'bon j'ai trouve ^^

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Alcatel Speed touche Home/Pro et le bind de portsRétablir le partage de connection automatique sur speed touche pro?
Touche Alt Gr qui reste activée!?Systèmes anticopie: un CD audio de BMG déverrouillé grâce à la touche
Peut on programmer une touche pour fermer Windows (2000)?Windows XP et plantage qui fait redémarer le pc automoatikment...
Poursuites judiciaires à tous ceux qui appuyeront sur la touche SHIFT.Programme supprimé - Dll toujours en mémoire chargée au démarrage ?
help! Quelle(s) touche(s) pour @ (arobase) en clavier américain???Programmer une touche de fn.....
Plus de sujets relatifs à : Imposible de redemarer après avoir touché shell32.DLL

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)