Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible d'ouvrir une session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible d'ouvrir une session

n°1813653
Sire
Posté le 23-11-2004 à 20:53:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai effectué une modif de droits sur la base de registre, je n'ai modifié aucune clé, mais j'ai modifié les droits d'accès.
Lors de la modif sur HKEY_CLASSES_ROOT, tous mes droits on disparu, et j'ai du les remettre à la main  :sarcastic:  
 
Une fois terminé, j'ai voulu ouvrir une session utilisateur, le profil se charge, mais ni les icones, ni la barre de taches n'apparaissent, tout ce que je peux faire, c'est ctrl+alt+suppr pour fermer la session... Idem avec le profil administrateur, que ce soit un compte local ou itinérant... Je ne sais plus quoi faire, et je devais faire une image de ce PC demain matin !!!
 
A propos c'est du winXP sp1 !
 
Merci de votre aide...
 
Joris

mood
Publicité
Posté le 23-11-2004 à 20:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible d'ouvrir une session

 

Sujets relatifs
Les ports a ouvrir pour la 9box ?Lenteur Application Stratégie Sécurité à l'ouverture Session Windows
reboot changement de session xp pro + sp 2ouverture session impossible + pb comptes utilisateurs
document office impossible à ouvrir : "fichier .msi"j'arrive pas à ouvrir plus de port sur le olitec sx200
installation XP : récuperer les données d'une session[WinXP] Nouveaux messages lors de l'ouverture d'une session
help ma session xp se ferme juste après avoir été ouverte !redemarrage au changement de session
Plus de sujets relatifs à : Imposible d'ouvrir une session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR