Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1140 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible de charger mon profil sous XP !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Imposible de charger mon profil sous XP !

n°874408
MonsieurLa​m
Oh, Haï.
Posté le 25-09-2002 à 10:19:37  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide très vite ! EN effet, en allumant monPC ce matin, je me suis retreouvé avec une page windows d'origine (avec les prés et e menu démarrer style XP), je n'avais plus aucun document sur mon bureau, explorer était vierge de tout historique et de favoris etc.
J'ai redémarré le PC et là j'ai vu le message de démarrage qui m'annonçait que Windows n'avait pu charger mon profil et qu'il en avait mis un de remplacement dont tous les réglages seraient effacés au prochain boot !
 
 
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeelp !

mood
Publicité
Posté le 25-09-2002 à 10:19:37  profilanswer
 

n°874425
MonsieurLa​m
Oh, Haï.
Posté le 25-09-2002 à 10:50:37  profilanswer
 

siouplé... je ne peux pas bosser dans ces conditions...

n°874442
athon
Even death may die
Posté le 25-09-2002 à 11:05:55  profilanswer
 

vérifies dans documents ans settings pour voir si tu n'as pas un semblant de profil se rapprochant à celui que tu as utilisé hier.
 
Au fait, as-tu fais une manip hier ? passage SP1... ?

n°886929
alien2k
Posté le 06-10-2002 à 11:40:50  profilanswer
 

Ah beh tiens g le même prob sauf que moi je me suis fait "hacker" :fou:  (gt pas là, laissais mon ordi tourner pour dl des gros fichier et puis en rentrant ma soeur qui me dit que l'on à essayer de me hacker... génial :sweat: )


---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°886939
alien2k
Posté le 06-10-2002 à 11:51:48  profilanswer
 

en plus y a plein de gens qui on / on eu ce problème...*
Personne peut m'aidé :cry:


---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°886957
dWarFy81
Super-Connard
Posté le 06-10-2002 à 12:06:31  profilanswer
 

Alien2k a écrit a écrit :

Ah beh tiens g le même prob sauf que moi je me suis fait "hacker" :fou:  (gt pas là, laissais mon ordi tourner pour dl des gros fichier et puis en rentrant ma soeur qui me dit que l'on à essayer de me hacker... génial :sweat: )




 
ouais, faut se méfier des hackeurs, ils ont vraiment besoin de ce que tu as sur ton pc ou de ta bande passante phénoménale de 512/128 (en general) ....
 
genre ta soeur a fait une boulette et veut pas te le dire, elle essaye de te rouler et toi tu gobes :D


---------------
p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250
n°886960
alien2k
Posté le 06-10-2002 à 12:09:33  profilanswer
 

dwarfy81 a écrit a écrit :

 
 
ouais, faut se méfier des hackeurs, ils ont vraiment besoin de ce que tu as sur ton pc ou de ta bande passante phénoménale de 512/128 (en general) ....
 
genre ta soeur a fait une boulette et veut pas te le dire, elle essaye de te rouler et toi tu gobes :D  




Non je pense pas ;) Elle m'a dit que dans une fenetre windows il y avait écrit que l'on essayait de me prendre mon IP :??: :heink:  
Sinon tout à l'air intact côté fichier ds mon profil... comprend pas (ah oui g windows XP pro si sa peut vous aidé :/ )


---------------
Justice has not been done [:en_sabah_nur]
n°939225
mrnegre
Posté le 11-11-2002 à 11:10:53  profilanswer
 

Mème pb pour moi depuis Samedi : impossible de charger mon profil.
Help :bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Imposible de charger mon profil sous XP !

 

Sujets relatifs
Challenge ! : Profil itinérant Windows 2000 sur NT4 Serveurconnection à un profil endommagé
windows messengerr suppression profilComment selectionner les elements a intégrer a un profil errants ??
Lancer un programme en fonction du profil materiel selectionné?Problème w2k server -> profil d'un compte -> dossier de base
[windows xp] Mon profil est inaccessibleSauvagarde auto du profil courant sous Win2k
Profil Outlook, j'en veux plus !!!!personnalisé le contenu d'un profil itinérant ??
Plus de sujets relatifs à : Imposible de charger mon profil sous XP !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR