Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1152 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection à un profil endommagé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connection à un profil endommagé

n°868430
foxeanne
ca merde encore!!!
Posté le 20-09-2002 à 21:44:59  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
Voilà je jouait tranquillement (sous XP) quand pouf!! mon pc s'est éteind pour redémarrer sans que je ne lui demande rien.  
Il m'a alors affiché un message me signalant que mon profil était endommagé et que je ne pouvais me reconnecter.
 
Au bout de 30 sec. Windows m'a proposé d'être sous un profil intermédiaire ou j'ai l'ensemble de mes logiciels mais plus aucun documents crées de ma main (Word, Excel, Vidéo)!!!!!
 
Je pensais pouvoir les récupérer dans le docs&setting, mon profil et bureau, chose faite mais lorsque j'ai effectué ma remis en ordre de tout et redémarré le profil intermédaire n'enregistre pas les changements!!!! :kaola:
 
Donc je recherche comment réparer mon ancien profil sans me connectait dessus parce que là j'ère sans profil fixe où me poser?!!!!
 
[quote]


---------------
AIDEZ-MOI !!!!!
mood
Publicité
Posté le 20-09-2002 à 21:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  connection à un profil endommagé

 

Sujets relatifs
Connection Câble -RJ45 sur portable [et cadeau]winnt / sysem32 / Config / system est manquant ou endommagé
Besoin d'aide partage connection ... urgent svp :(probleme de connection avec une IP auto
Connection au dessus l'adsl@llo ou signal d'appel pendant une connection internet ?
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensemble"Microsft-ds" dans les connection en ecoute : C'est quoi ?
comment partage une connection internet xp et 95 ? ensembleprobléme de connection chez tiscali !
Plus de sujets relatifs à : connection à un profil endommagé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR