Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1780 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi de mail impossible avec Opéra

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Envoi de mail impossible avec Opéra

n°2690466
BZHades
Posté le 29-05-2007 à 10:13:34  profilanswer
 

Bonjour/soir à tous  
 
j´utilise ce formidable navigateur qu´est Opéra depuis peu, et si j´arrive à lire mes mails, je suis incapable d´en envoyer, il me répond que le serveur smtp n'est pas bien configuré.
Je suis sur un compte Yahoo, j´ai bien mis en paramêtres (selon yahoo):  
 
smtp.mail.yahoo.fr  
port 465  
authentification automatique  
bon login/password  
 
malgré celà, il me met que l´envoi n´a pas pu être transmis, le serveur smtp est mal configuré.
j'ai essayé avec les différentes méthode d'authentification et en connection sécurisé TSL, mais rien n'y fait, impossible d'envoyer des mail.
 
si des personnes ont déjà eu ce problème et on réussit à le résoudre, je leur serais extrêmement reconnaissant de me donner une solution ^_^
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 29-05-2007 à 10:13:34  profilanswer
 

n°2690630
BZHades
Posté le 29-05-2007 à 19:10:23  profilanswer
 

Juste pour dire que j'ai résolu le problême, cela venait d'un filtre sur le firewall ^_^
 
merci bien


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Envoi de mail impossible avec Opéra

 

Sujets relatifs
installion impossible de vistaImpossible de Ré-instaler WinXP (pb bios?)
Impossible d'installer XpReformatage impossible sur Vaio VGN-FS285B
Windows Mail Vista: question sur les pièces jointesimpossible d'acceder a un autre ordi partagé sur mon reseau
VNM toolbar impossible à supprimerTransfère de outlook express vers windows mail (identitée...)
scvhost à 98% et impossible d'updater WindowsXP proscvhost à 98% et impossible d'updater WindowsXP pro
Plus de sujets relatifs à : Envoi de mail impossible avec Opéra


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR