Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Image fantôme de vidéos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image fantôme de vidéos

n°2509810
gorillaz43
Posté le 06-09-2006 à 00:12:04  profilanswer
 

Bonsoir à tous !
J'ai un autre petit problème. Je suis sous XP home. Le problème est le suivant : à la fin d'une lecture d'une video en .avi, il reste une sorte d'image fantôme du fichier qui m'empêche de le supprimer. Comme si un programme continuait à le lire... J'ai vérifié dans le gestionnaire des tâches, et aucun des programmes que je connais pour être des programmes de lecture d'avi n'y est... J'utilise soit BSPlayer, soit MPC.  
 
Quelqu'un aurait une idée ? merci !

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 00:12:04  profilanswer
 

n°2509823
execrator
Posté le 06-09-2006 à 00:31:31  profilanswer
 

"il reste une sorte d'image fantôme du fichier" tu peux préciser?
Si c'est occasionnel :  
http://www.pcastuces.com/pratique/ [...] primer.htm

n°2510072
gorillaz43
Posté le 06-09-2006 à 11:50:43  profilanswer
 

nan, c'est pas occasionnel, c'est à chaque fois. Seul un reboot permet de ne plus avoir le fichier en cours d'utilisation.  
 
En fait, je sais pas si c'est ce que j'appelle fantôme, c'est surement tout simplement le fichier qui n'est pas supprimé et continue d'être utilisé par un programme. Sans que ce soit voulu...  
 
Merci pour l'astuce en tout cas.

n°2510178
execrator
Posté le 06-09-2006 à 12:56:29  profilanswer
 

Essaye de mettre l'affichage en icone et pas avec les apercus ou t'as la premiere image du film ou qd tu vois les images (miniatures), et la tu essayes de suprimer le film.
Sinon en redemarrant tu peux généralement effacer le fichier à nouveau sinon tu fais cette astuce plus haut.

n°2510218
gorillaz43
Posté le 06-09-2006 à 13:12:41  profilanswer
 

J'ai l'affichage "détails", donc pas d'aperçu ;)  
 
Ouais je sais qu'en rebootant, je peux l'effacer, c'est comme ca que je fais. Mais ca né resoud rien ;)

n°2515118
gorillaz43
Posté le 11-09-2006 à 19:32:52  profilanswer
 

up ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Image fantôme de vidéos

 

Sujets relatifs
Pb d'image sur les dossier en mode miniatureinsérer vidéos dreamweaver
nero diaporamas + videos dvd sur dvdHelp! Reparer un multiboot 2K-Xp apres restauration image.
Image disque oui mais avec quel logiciel?faire une image de mon systeme
reduire la taille d une image jpg ??Centrer image publisher
Vidéos sur internet: comment lire des .wmv avec un soft spécifique ?faire des videos avec une musique et des effets comme windows media
Plus de sujets relatifs à : Image fantôme de vidéos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR