Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Iexplorer.exe.. disparu... mais fonctionne....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2971326
cally17
Posté le 30-11-2010 à 00:37:44  profilanswer

Bonjour,

J'espère être au bon endroit :D  (désolé si ce n'est le cas). J'ai internet explorer 8 d'installer de quelques heures, mais aucun racourci et surtout aucun iexplorer.exe , estce seulement possible? (il en faut bien un pour qu il se lance non?) j'ai fait une recherche via la commande, et il ne trouve rien.

J'ai eu ces deniers jours beaucoup de probleme avec mon "dino" de PC (probleme d'explorer, de plantage, IE qui s'ouvre en Xfenetre sans pouvoir les fermer...) , j'ai été à la pèche aux infos, et ai réussi à remettre tous comme il faut (enfin j'espere!) reste IE et son .exe fantome. Cela ne me gene pas pour aller sur le net (j'utilise opera) mais j'ai peur que cela cache autre chose, virus ou autre.

Si vous pensez que cela à un interet que j'explique la base de la detection du probleme pas de souci. j'ai déjà fait des scan avec différents log. mais personnes ne trouvent rien. (antivirus kaspersky, malwarebytes, spyboot)

Mon PC est sous XP familiale SP2.  

Merci à ceux qui prendront de leur temps pour me répondre.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2010 à 00:37:44  profilanswer

n°2971512
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-12-2010 à 09:57:48  profilanswer

bonjour,

Il faut:
1 et 1 seul firewall
1 et 1 seul antivirus
1 seul antispyware.

Accumuler les antimalwares créent plus de problèmes qu'en résoudre.
il est possible avec kaspersky d'analyser en ligne?

A+

s

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
n°2971517
cally17
Posté le 01-12-2010 à 10:56:44  profilanswer

bonjour,

J'ai bien qu'un seul anti-virus, qu'un seul firewall; pour malwarebytes et spyboot; je les ai depuis longtemps (je ne me sert que très rarement de malwarebytes) à l'époque où je les ai installé, on m'a affirmé qu'ils étaient complémentaire, et ne se créer pas de conflit .

Citation :

il est possible avec kaspersky d'analyser en ligne?

Je ne comprends pas ta question. que veux tu dire par "analyser en ligne"?

Merci

n°2971533
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 01-12-2010 à 12:27:57  profilanswer

Des sociétés d'antimalwares permettent de faire des analyses de nos systèmes à distance de leur site donc, sans que l'intégralité du logiciel soit installé, une façon de vérifier le PC.
Un expert des logiciels d'analyse (ex: ZHPDiag) vous répondra prochainement sans doute.
Je note que vous restez à XP SP2. De plus en plus de logiciels ne fonctionnent bien qu'avec SP3 (voir les boîtiers des log dans les magasins), si vous pouvez le télécharger chez microsoft... Sinon, c'est une source de conflit supplémentaire avec des logiciels récents.
Vous ne parlez pas de votre firewall. Lequel? Vous permet-il de détecter les vulnérabilités sur votre système pour mettre les logiciels à jour? logiciels système et autres...
Quand on surf prudemment on a peu de risques d'attraper un malware, le conflit vient peut-être de pilotes défectueux ou trop vieux...
Désinstallez tous les logiciels dont vous ne vous servez que rarement (en gardant les codes d'activation évidemment) vous les avez sauvegardés sur dd externe? peut-être un scandisk pour vérifier le dd...
Pour IE8, essayez de le réinstaller.

bon courage

S.

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[Windows 7 64 bits] Radio Fr Solo ne fonctionne passcript de commande ne fonctionne pas
Partition disparu sous seven 32bitsLe gestionnaire de disques ne fonctionne plus
Dual boot Seven + XP ne fonctionne pasFlash player ne fonctionne plus
Win 7 : USB ne fonctionne plusClic droit sur Ordinateur > propriété ne fonctionne pas
Volet de navigation disparu/blancquelle carte tv choisir pour que ktv fonctionne ?
Plus de sujets relatifs à : Iexplorer.exe.. disparu... mais fonctionne....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR