Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2971 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE7 ne lit pas mon Flash

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE7 ne lit pas mon Flash

n°2592178
mateus2
Posté le 12-12-2006 à 00:17:53  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai découvert une chose assez surprenante cette après-midi. Après avoir publié une anim Flash toute simple j'ai intégré le code généré du swf dans ma page html. Je teste l'anim sur FF => çà tourne impec.
En revanche, j'essaie de la jouer avec IE7 et la çà coince. Quand je passe ma souris sur l'anim, une infobulle apparait avec ce message "cliquez ici pour activer et utiliser ce controle". Après avoir fais une recherche sur google, je me suis rendu compte que les contrôles active X géré par microsoft sont des véritables prises de têtes à contourner. A l'aide d'un Javascript, j'ai donc finalement désactivé le contrôle.

Mais le problème subsiste car même si je n'ai maintenant plus l'infobulle, mon animation ne se joue toujours pas dans IE.
J'ai vérifié les paramètres avancés et tout me semble ok au niveau du plug-in flash (parfaitement à jour) et de l'activation shockwave.

Pour informations. Voici ma configuration de travail : J'ai installé IE 7 comme navigateur principal et IE 6 en standalone.
Voilà.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 12-12-2006 à 00:17:53  profilanswer

n°2593913
lonewolf_v
The Lonewolf
Posté le 14-12-2006 à 11:12:09  profilanswer

Tu es sur de bien avoir intégré le code javascript qui active automatiquement l'objet pour qu'il tourne sans poser de problème?
As tu un lien vers ta page en ligne?

---------------
Ma vie mon oeuvre --- Ailleurs land
n°2594418
mateus2
Posté le 14-12-2006 à 21:09:13  profilanswer

Merci de ta réponse lonewolf_v

en fait, j'ai trouvé le problème. Cela provenait de mon code source et il me manquait une valeur dans mes paramètres Flash.
Donc problème résolu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE7 ne lit pas mon Flash

Sujets relatifs
PPoE, Bridge, et sites en flashproblèmes suite à la dernière MAJ windows (IE7)
comment enleve t-on les fenetres flash player sur internet explorerIE7 et courrier
explorer.exe capricieux et IE7 ininstallableTrojans et spywares : eupdatepage.com sur IE7 !
Liens marchent plus dans outlook depuis MAJ IE7Gros probleme pour lire mes videos flash !
Mauvais flash sur WRT54G et recup impossible.problèmes ie7 et animations flash
Plus de sujets relatifs à : IE7 ne lit pas mon Flash

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)