Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1066 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PPoE, Bridge, et sites en flash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PPoE, Bridge, et sites en flash

n°2590028
photon13
Posté le 08-12-2006 à 13:35:47  profilanswer
 

Je perds mon latin :  
 
j'utilise un modem routeur WAG200g de Linksys en mode PPoE; Nat, DHCP, Firewall activés. Je navigue sur internet sans problème sauf sur certains sites ou j'ai l'écran de défaut de connection (vérifier vos paramètres etc..). Ces sites sont, entre autres, vente-privee ou france telecom. Il me semble que leur interface principale est programmée en flash.  
Là où ça se complique c'est que ,quand je passe le modem en mode "bridge only" avec une connection large bande, j'ai accès à ces sites...  
si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
@+
 

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 13:35:47  profilanswer
 

n°2590621
photon13
Posté le 09-12-2006 à 15:26:45  profilanswer
 

bon et ben ca n'avait rien à voir avec la programmation en flash : j'ai récupéré l'accès à ces sites en mettant le tcp/ip en adresse auto (donnée par le dhcp). je comprends toujours pas....mais ça fonctionne. A bon entendeur...salut!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  PPoE, Bridge, et sites en flash

 

Sujets relatifs
[résolu] 1 serveur DHCP pour plusieurs sites et plusieurs réseaux IPConnaitre la liste des sites hebergé a partir d'une ip
comment enleve t-on les fenetres flash player sur internet explorerproblème de chargement de certains sites
Problème d'accès aux sites en https via proxyFiltrer tous les sites Internet.
[Wifi] Configuration bridge winXPComment filtrer les sites marchands dans google
Plus de sujets relatifs à : PPoE, Bridge, et sites en flash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR