Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE6+Spyware=blocage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE6+Spyware=blocage

n°1366775
slider64
Posté le 04-12-2003 à 19:50:50  profilanswer

Salut
j'ai récupéré récement un spyware nommé Internet Optimizer avec tout un tas de petites merdes qui semaient la zizanie avec des pop ups.Le probleme c'est que depuis que je l'ai desinstallé (et pas sans problémes car il y en avait de partout dans le dossier Windows)impossible d'accéder a internet avec IE(page non disponible).Est-il possible de désinstaller IE6 completement et de le réinstaller sous XP pro?
Existe-il un moyen de bloquer ces programmes car les firewals ne les detectent pas?
 :jap:  :D  :jap:  :D  :jap:

Message édité par slider64 le 04-12-2003 à 20:06:24
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 19:50:50  profilanswer

n°1366800
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 20:13:49  answer

slider64 a écrit :

Salut
j'ai récupéré récement un spyware nommé Internet Optimizer avec tout un tas de petites merdes qui semaient la zizanie avec des pop ups.Le probleme c'est que depuis que je l'ai desinstallé (et pas sans problémes car il y en avait de partout dans le dossier Windows)impossible d'accéder a internet avec IE(page non disponible).Est-il possible de désinstaller IE6 completement et de le réinstaller sous XP pro?
Existe-il un moyen de bloquer ces programmes car les firewals ne les detectent pas?
 :jap:  :D  :jap:  :D  :jap:

Mozilla Firebird ?

Ok je sors...  :lol:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE6+Spyware=blocage

Sujets relatifs
Gros Bug avec PestPatrol - logiciel anti-spywareProblème d'affichage avec IE6
pb avec logiciel itouch et spyware backweb...Plus de virus de spyware ...
prob accessibilité dans IE6Plantage de IE6 à cause des pop-up...
Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocageBlocage dans jeux avec portable...
Spyware/adware sur mon pc qui pollue google???Pb IE6 : Click droit >> "Ouvrir ds une nouv fenetre" marche pas
Plus de sujets relatifs à : IE6+Spyware=blocage

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)