Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2264 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocage

n°1346114
bigbernie
Posté le 15-11-2003 à 21:39:17  profilanswer
 

Salut  
Un truc qui n'apparait nulle part dans la FAQ spéciale Outlook !
Parfois je m'envoie un mail afin de vérifier si tout est OK partout. Mais alors je me retrouve avec mon adresse d'expédition dans les expéditeurs bloqués. Je supprime...et ça recommence la fois suivante.
J'ai une centaine d'adresses bloquées et tout est OK. Aucun ennui et ça fonctionne nickel. Je me demande pourquoi Outlook  inscrit lui meme ma propre adresse de mails dans les expediteurs bloqués. Pas grave vu que ça n'est pas tous les jours que je m'écris a moi-meme mais.  
Ah oui, Je n'ai aucune régle de messages.  
 
Merci
 
 
Je complète après reflexion. Il est possible que ça soit la protection antivirus qui fasse ça. En effet, il y a un coche permettant d'etre averti au cas ou une application ( par exemple Outlook ? ) enverrait des messages a ma propre adresse. Effectivement je m'envoie bien un message à partir de l'application Outlook. Mais je ne suis pas averti et par contre je file direct en poubelle !
C'est peut etre un effet pervers de la protection renforcée de Outlook 6 ?


Message édité par bigbernie le 15-11-2003 à 22:36:43
mood
Publicité
Posté le 15-11-2003 à 21:39:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocage

 

Sujets relatifs
Blocage dans jeux avec portable...Utiliser le .pst que l'on veut sous Outlook 2000 en mode messagerie
[XP]Reinstaller outlook expressOutlook qui freeze le pc
[W2k]Authoriser qu'une seule connexion par Utilisateur sur le domainePB OUTLOOK EXPRESS
[outlook] "transferer" n'envoie pas les pieces jointes ?!!??outlook 2003/xp avec un office 2000 ?
mot de passe avec outlook expressMicrosoft Outlook de Office XP
Plus de sujets relatifs à : Sous Outlook 6 mon adresse s'inscrit toute seule en blocage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR