Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE en plein écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IE en plein écran

n°1156332
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 11-05-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

Comment ouvrir une fenetre ie en plein ecran? Quand je clique sur un lien ou sur mon icone ie dans mes raccourcis, la fenetre n'est pas en plein écran et je suis à chaque fois obligé de cliquer deuxfois sur la bande en haut ou sur le petit carré pour qu'elle s'y mette, ce qui est assez lourd à la longue !
 
Comment peut on ouvrir une fenêtre et qu'elle se mette directement en plein ecran?

mood
Publicité
Posté le 11-05-2003 à 21:54:25  profilanswer
 

n°1156336
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 11-05-2003 à 21:57:16  profilanswer
 

Ouvre une fenetre ie, met la en plein écran, referme la, et normalement qd tu l'ouvres a nouveau, elle devrait s'ouvrir en plein écran.
 
a++
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°1156342
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 11-05-2003 à 22:04:10  profilanswer
 

koolshen a écrit :

Ouvre une fenetre ie, met la en plein écran, referme la, et normalement qd tu l'ouvres a nouveau, elle devrait s'ouvrir en plein écran.
 
a++
koolshen


 
si je clique sur un lien, que j'agrandis la fenêtre, puis la ferme pour enfin recliquer sur le lien, l'image ne sera tjrs pas en plein écran :/

n°1156348
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 11-05-2003 à 22:09:26  profilanswer
 

Ouvres une fenêtre IE, Agrandis ta fenêtre comme tu veux, et ensuite referme la. Ca doit "enregistrer" tes paramètres, et lors de la prochaine ouverture, ton IE s'ouvrira comme il était la dernière fois que tu t'en est servi.
 
J'ai l'impression de vraiment mal m'exprimer, aidez-moi svp :pt1cable:  
 
a++
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°1156350
Hubert Sel​by Jr
kess ke tu me wacontes là?
Posté le 11-05-2003 à 22:11:32  profilanswer
 

koolshen a écrit :

Ouvres une fenêtre IE, Agrandis ta fenêtre comme tu veux, et ensuite referme la. Ca doit "enregistrer" tes paramètres, et lors de la prochaine ouverture, ton IE s'ouvrira comme il était la dernière fois que tu t'en est servi.
 
J'ai l'impression de vraiment mal m'exprimer, aidez-moi svp :pt1cable:  
 
a++
koolshen


 
non non j'avais bien compris et c ce que j'ai fais :D
 
ça marche si j'ouvre ensuite une fenêtre en cliquant sur le racourci ie.exe mais si je clique sur un lien qui ouvre une fenêtre celle-ci restera inchangée, càd pas en plein écran (enfin qd je dis plein ecran, je parle pas de F11)

n°1156353
koolshen
ca me fait une sorte de....
Posté le 11-05-2003 à 22:13:11  profilanswer
 

Ah ok, en fait c'est moi qui avait rien compris :pt1cable:  
 
Bah je suis désolé je vois pas d'ou ca peut venir.
 
a++
koolshen


---------------
allez les verres!!!!!!!
n°1156395
memory12
Posté le 11-05-2003 à 23:01:38  profilanswer
 

ben essai peut etre de copier a nouveau ton lienmais depuis une fenetre plein ecran :??:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  IE en plein écran

 

Sujets relatifs
Erreur NTFS_FILE_SYSTEM + écran bleu, erreur banale?Ecran usager absent sous XP-Pro
Lire des .mov en plein écran ?Probleme avec BI - ecran
Bi-écran sous win2000......Help !Recherche des économiseurs d'écran sympa pour dual screen
Logiciel pour regler luminosité de l'écranest ce que vous avé ce truc dan onglet "?"(win xp pro)??(apercu écran)
[JALCD/Ecran LCD] Affichage meteo/tv et autres ... 
Plus de sujets relatifs à : IE en plein écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR