Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2263 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec BI - ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec BI - ecran

n°1148833
nexosenz
Posté le 04-05-2003 à 23:31:53  profilanswer
 

alors voila, depuis peu, je me suis mi au bi ecran, mais jai quelque probleme
 
le premier, est ke qd je lance un film en fullscreen sur un ecran, dès ke je bouge sur le deuxieme, le film revien en mod normal.
 
 
ensuite, ya til moyen ou pas de lancer un jeu sur un ecran, et de pouvoir utiliser windows sur le second ?
 
je precise ke les deux ecran son branché sur la meme carte video (hercule 9500 pro)


---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
mood
Publicité
Posté le 04-05-2003 à 23:31:53  profilanswer
 

n°1148920
darxmurf
meow
Posté le 05-05-2003 à 08:40:26  profilanswer
 

Hello,
 
Pour ma part je ne peux pas voir les films sur le 2e écran, ils sont noirs et quand je clique un icone sur le 2e alors que je suis en full screen, ça reviens aussi en mode normal... Windows aime pas :D et pour les jeux je crois que c'est pas possible... comme tu passe en openGL et tout et tout tu peux pas...
 
a+
 
Darx


---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°1148938
SylvainDNS
Posté le 05-05-2003 à 09:42:45  profilanswer
 

Pour les jeux tu ne peux pas, par contre pour le DivX et les DVD chez moi ça marche.(Du moins sans probleme sous WinXP, sous 2000 c'est un peux differents)
Sur un ecran j'ai le film en Full Screem et sur l'autre je peux surfer. Pour les DVD j'utilise la Realmagic et pour les Divx c'est BSPlayer

n°1149072
fifiz
Posté le 05-05-2003 à 11:55:13  profilanswer
 

idem :
 
Win XP + The Core Media Player et je peux être en fullscreen sur un ecran et faire autre chose sur le second.
 
A+

n°1149408
nexosenz
Posté le 05-05-2003 à 16:00:40  profilanswer
 

oui c bon, jai resolu mon probleme pour les film
 
me reste le coup des jeux
 
jai deja vu des mec jouer a quake 3 avec la vu de face sur un ecran, et la vu arriere sur un autre
 
meme un autre gars ki jouer avec une vu panoramike sur 3 ecran
 
 
alors c possible


---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
n°1149418
bl@p_psx
Admin G15-france
Posté le 05-05-2003 à 16:11:52  profilanswer
 

pour q3, la technique est de lancer une partie sur un ecran, celle que tu joue, et une autre avec laquelle tu rejoins en spectateur et tu met a la console sur la deuxieme : /cg_thirdperson 0 puis cg_thirdpersonangle 180 et peut etre un cg_thirdpersonrange a modifier.
 
Pour ce qui est du triple screen, certaine CG gere 3 ecran, et on peut avec Q3 par exemple (et un moniteur triple 17 flat $$$$$ ) jouer avec une resolution de 2400 par 600
 
par contre, faut une tres bonne CG, et un tres gros pc !
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Probleme avec BI - ecran

 

Sujets relatifs
Bi-écran sous win2000......Help !GROS Problème Avec KaZaA Lite !!!
problème de bios : help!J'ai un problème avec mes partitions
Recherche des économiseurs d'écran sympa pour dual screenproblème de connexion
Logiciel pour regler luminosité de l'écranprobleme de proxy (ouvert ???)
problème connexion outlook express sur un réseau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec BI - ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR