Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3273 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mon IE pete les plombs :(

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1384601
fraga
Posté le 20-12-2003 à 12:44:24  profilanswer

Salut, mon Internet explorer pete completement les plombs.
J'ai win xp sp1 + le premier pack de correctif.

Alors des que je clique sur un lien dans une page internet, si ce lien est dans une nouvelle page, généralement, gros freeze de la fenêtre IE pendant une minute, puis le lien ne s'ouvre pas et j'ai de nouveau la fenêtre IE, ou pire encore IE crash.
De plus, a chaque redémarrage de l'ordi, j'ai un vieux site qui se met en page de démarrage, bien que je remette sur page vierge a chaque fois ...
A mon avis j'ai un vieux truc de merde installer (genre le truc qui se mettait avec msn + ), si quelqu'un à une idée ?
Merci

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 12:44:24  profilanswer

n°1384606
kaltan1
Posté le 20-12-2003 à 12:48:29  profilanswer

scan avec adaware

n°1385309
fraga
Posté le 21-12-2003 à 11:01:58  profilanswer

je viens de faire tourner adaware, j ai toujours les mêmes probs, donc pour l'instant je suis avec opera, mais la pub c'est assez chiant, et j'aimerais quand même bien régler le problème, si quelqu'un a des idées, merci !

n°1385310
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 21-12-2003 à 11:04:00  profilanswer

passe a firebird :p

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°1385325
fraga
Posté le 21-12-2003 à 11:19:24  profilanswer

firebird c la version lite de mozilla ?
Car bon, j'utilise mozilla sous mandrake, et y a certains sites qui passent pas super bien dessus, donc si c'est la même chose :(
Et puis ça résoudra pas mon probleme :(((

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
[help] Windows pète un câble et a complètement effacé mon DD !Mon réseau domestique sur WinXp pête un cable ........ Grrrrr !!
windows pete une case!!![V peté 1 plon]Drivers SBlive me plantent Windows 98 SE sans arret
Windows XP pète les plombs :(J'ai mon Word XP qui a pété une durite :-/
Free ADSL : ont-ils pete un cable grave? : 7Mb pour 30E/mois!!!Outlook pète les plombs !
Plus de sujets relatifs à : mon IE pete les plombs :(

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)