Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3234 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows pete une case!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows pete une case!!!

n°1298893
lezburg
Posté le 28-09-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

Hier soir, tout allait bien... Aujourd'hui matin, j'allume l'ordi et... y'a pleins d'érreurs qui s'affichent au moment où on peut choisir la session qu'on veut ouvrir. Voici le message d'erreurs:
 
Type de l'événement : Avertissement
Source de l'événement : Ntfs
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 50
Date :  28/09/2003
Heure :  11:03:17
Utilisateur : N/A
Ordinateur : TOMPOUCE
Description :
{L'écriture décalée a échoué} Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier %hs. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement.
 
Il y'en a pleins mais c'est chaque fois un fichier ou un dossier différent à la place du "%hs".  
Par contre, il est possible de démarer en mode sans échec et là, je n'ai aucuns messages d'erreur...  
J'ai essayé la restauration système et je suis en train de rechercher des virus mais apparement, ce n'est pas ça...
 
QQ1 saurait-il m'éclairer?
 

mood
Publicité
Posté le 28-09-2003 à 12:25:35  profilanswer
 

n°1298900
cvb
Posté le 28-09-2003 à 12:29:32  profilanswer
 

le mode sans échec permet de ne pas charger tous les pilotes matériel. Ton problème comme le dit le messsage d'erreur est peut-être un problème matériel ?!?  
 
A savoir lequel, il faut enlever toutes les cartes PCI, sauf la carte graphique. Tu remets les cartes graphiques une à unes et tu rédemarre pour voir si le problème persiste...
 
c'est personellement ce que je ferais...

n°1298914
lezburg
Posté le 28-09-2003 à 12:42:26  profilanswer
 

merci d'avoir répondu  :)  
Je vais essayer et je dirai quoi aprés  :hello:

n°1298929
lezburg
Posté le 28-09-2003 à 12:52:29  profilanswer
 

Voilà, c'est réparé!!! J'ai tout simplement restauré la plus vieille sauvegarde que j'avais dans "restauration du système" et ça fonctionne... Pourtant, je l'avais déja fait avec une sauvegarde de hier mais bon... Le mystère reste entier!  :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  windows pete une case!!!

 

Sujets relatifs
Meilleur lecteur sous windows ....MàJ du pilote pour Athlon XP pour Windows !!!
[CLOT][Windows XP] Comment virer les messages d'erreur en surfant ?Windows 2000 SP4 : plus de copier/coller et divers problèmes étranges
windows xp mono utilisateur ?écran tout bleu sous windows 2000 pro
Help sous Windows XPje ne trouve plus l'icône dans démarer pour lancer windows messager !
[help] Comment ouvrir sous windows un dossier mac (iphoto library) ?creation reseau de linux a windows xp
Plus de sujets relatifs à : windows pete une case!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR