Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1515 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparer carnet d'adresse outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

reparer carnet d'adresse outlook express

n°2387375
GC60240
Posté le 19-04-2006 à 11:51:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
J'ai un problème avec mon carnet d'adresse outlook express, j'ai mis les mise a jour windows hier, et redemarrer mon poste. Depuis, je peux plus creer de message ni voir mon carnet d'adresse, il met un message disant que le carnet est introuvable et endommager. J'ai essayé de l'exporter, c'est impossible car il est endommagé, j'avais une sauvegarde mais un peu ancienne, il me la trouve également endommagé. Suite a cela, je suis passé sous thunderbird, seulement, il me faut impérativement mon carnet d'adresse a jour, connaissez vous un moyen de restaurer mon carnet d'adresse d'outlook ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 19-04-2006 à 11:51:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  reparer carnet d'adresse outlook express

 

Sujets relatifs
Outlook 2003. comment supprimer insertion auto photo dans chaque mailRéseau mixte : AirPort Express et routeur filaire
mettre de la musique sur un site fait avec top site expressConfiguration Outlook 2003 et Yahoo Mail
pb barre d'adresse internet explorerfichier *.tmp de Outlook express génant
[réglé] impossible d'imprimer mes email depuis outlook expressImprimer un papier a lettres (Outlook 2003)
Plus de sujets relatifs à : reparer carnet d'adresse outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR