Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3001 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE ne se lance plus !?

dsl

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

IE ne se lance plus !?

n°1554104
Hanibal_Le​cter
Posté le 04-05-2004 à 20:03:10  profilanswer

Bonjour a tous , voilà mon pb : j'ai win XP pro , Free adsl 512 et mon navigateur est IE , et le pb est là !! kan je demarre mon PC , je me connecte a Internet (tjrs avec IE) et une fois ke j'ai fini de naviguer , je ferme donc la page et là impossible de relancer internet explorer et pourtant je suis connecté , c'est a ce moment là que je lance le gestionnaire de tache ctrl + alt + suppr qui ne s'affiche pas non + !! ce que je ne comprends pas c'est que l'icone du gestionnaire de tache s'affiche dans la barre des icones cachés (en bas a droite).je redemarre donc mon PC et une erreur s'affcihe >>> task mng a rencontrer un probleme et dois fermer maintenant ...etc et de meme avec IE ( IE doit fermé car il a renconter un pb ... bla bla bla ) votre aide me serait precieuse , merci a vous ts ++ :jap:

mood
Publicité
Posté le 04-05-2004 à 20:03:10  profilanswer

n°1554119
Hanibal_Le​cter
Posté le 04-05-2004 à 20:13:23  profilanswer

Maintenant je ne vais pas refaire un post pour ecrire la meme chose et si ce n'etait pas pour m'aider ce n'etait pas la peine d'ecrire un post en l'air lol

n°1554191
Prozac-14
On est dans l'avion...
Posté le 04-05-2004 à 21:18:47  profilanswer

un virus peut-être... est-ce que tu as essayer d'installer un autre navigateur comme mozilla ou netscape, histoire de voir si ca marche dans ce cas là ou pas ?

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

IE ne se lance plus !?

Sujets relatifs
cmd.exe lance un ftp.exe depuis aujourd'hui!?Comment desactiver le msn qui se lance avec outlook
Windows Media Player se lance tout seul au boot de windows XP1 minute sur le bureau avant qu'une appli se lance..
Need experts W2k pour 2 pbms: rép. Sysvol et Explorateur se lance plusTrojan qui lance internet au demarrage.... [ip americaine]
windows ne se lance plusMessenger ne se lance pas
Kerio : je n'ai plus accés au Panneau de config quand Kerio est lancedouble clic sur lecteur il lance une recherche au lieu d' ouvrir
Plus de sujets relatifs à : IE ne se lance plus !?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)