Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6185 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Déconnections/reconnections intempestives de MSN

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1903906
barat
Posté le 26-01-2005 à 19:28:06  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème avec msn qui me saoule grave maintenant parce que je n'arrive pas à le résoudre.

Lorsque overnet est lancé, MSN se déconnecte et se reconnecte sans arret. Ca ne dépends pas de ma version de windows car testé avec mon 98 et xp et ça ne dépend pas de la version de MSN car essayé avec 6.2 et 7...

vous allez me dire que c'est overnet ... possible masi je ne vois pas quel est le problème. j'ai même baissé les données pour le téléchargement pour éviter que la bande passante soit emcombrée mais rien.

est ce que qqn peut m'aider s'il vous plait? ne me dites pas que je suis le seul dans ce cas là ?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-01-2005 à 19:28:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

Sujets relatifs
MSN : le debit est lent ... les transferts sont trop chiantssagem f@st 908 chez Free -> pas de connexion MSN messenger
Probleme de desinstallation MSN explorer 7NOUVEAU VERS QUI BLOQUE LA CONNEXION A MSN MESSENGER
MSN Messenger ne fonctione plus !17/05/05 ... MSN est mort chez moi! et vous?
perte de connexion intempestives !MSN et vidéo très lente...
Faire un "tunneling" avec MSN ?Plugins msn
Plus de sujets relatifs à : Déconnections/reconnections intempestives de MSN

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)