Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pas

n°502187
Totodoc
Posté le 06-01-2002 à 18:54:10  profilanswer
 

C'est netmeeting le coupable (sous w2k). Chaque fois que je redémarrais après une session de netmeeting mes icônes passaient en 16 couleurs, immédiatement ou pour les programmes installés par la suite, et l'overlay était indisponible.
La solution a tout cela: relancer netmeeting puis le fermer, effacer Shelliconcahe dans winnt et redémarrer. L'overlay revient tout de suite, pour les icônes il faut aller dans affichage>effets décocher la case "afficher dans toutes les couleurs dispo", appliquer, recocher, réappliquer et miracle.Si ça peut aider...

mood
Publicité
Posté le 06-01-2002 à 18:54:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pas

 

Sujets relatifs
MIRC ====> bot, comment ca marche ??? de l'aide SVPfavoris et icones associes
Y a-t-il une version de Virtual CDROM qui marche sous w2k ?comment changer la police des icones sous windows 98?
clony et XP marche avec version xxl 2002betaUne rallonge avec l'ADSL ca marche ??
même windows XP pro sur 2 PC en LAN, ça marche ?M'enfin ? - W2k icônes sur le bureau qui changent de place au reboot !
adsl otoconnect y marche sous xp??un site qui explique comment ça marche winXP
Plus de sujets relatifs à : Si vos icônes sont môches et l'overlay marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR