Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1596 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones cartes memoires

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones cartes memoires

n°2344146
fugu
Posté le 02-03-2006 à 20:38:17  profilanswer
 

Bonjour,
savez-vous ou je pourrais trouver les icones de cartes memoires pour windows, parce qu'actuellement ce sont de simple lecteurs gris tous nommés de la même façon (disque amovible), sur le portable de mon père ya de belle icones spéciales cartes memoire qui sont grises ou en couleur suivant la présence d'une carte memoire. J'ai d'ailleurs voulu en renomer un en compact flash mais yavait pas la place... j'ai voulu réecrire "disque amovible" et... ya toujours pas la place! du coup c'est écrit "disque amo"! C'est ridicule vu que les autres lecteurs ont le titre complet, enfin bon... si vous savez aussi comment régler ce problème je suis preneur!
Merci!

mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 20:38:17  profilanswer
 

n°2344169
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 02-03-2006 à 21:23:08  profilanswer
 

Sur le portable de ton père, il doit y avoir un logiciel complémentaire fourni avec le lecteur qui permet d'afficher ces icônes particulières et de les changer dynamiquement.
Il faut voir à trouver le logiciel qui correspond à ton lecteur de cartes.
 
Ce en quoi, si jamais tu trouves un logiciel "générique" qui fonctionne, ça m'intéresse aussi :D

n°2344235
fugu
Posté le 02-03-2006 à 23:05:38  profilanswer
 

Salut!
Effectivement j'ai trouvé un driver avec les icones (un peu moches mais cool quand meme  ;)  ) qui s'allument pareil et tout et tout, mais fallait l'installer avant de brancher les cables :pfff: du coup ça a un peu planté mais rien de grave..!
Merci encore!

n°2344351
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 03-03-2006 à 10:29:14  profilanswer
 

Et tu l'as trouvé où ?

n°2344377
fugu
Posté le 03-03-2006 à 11:08:54  profilanswer
 

Sur le site du constructeur de mon lecteur, c'est celui là :
 
http://www.rue-montgallet.com/prix [...] 01-8-en-1/
 
sauf que c'est pas la marque powercolor mais Tul (connaissais pas),  
 
http://www.tul.com.tw/global/index.aspx
 
j'ai un peu galéré pour trouver les drivers mais j'ai finalement réussi... j'essaierai de les installer correctement un de ces quatres


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones cartes memoires

 

Sujets relatifs
Comment mettre les icones de Firefox sur Explorer ?icones bureau bloques
Script pour switcher entre des cartes sonsCouleurs des icones disparaissent
Ca existe les cartes reseau Wifi externes??icones à coté de la pendule tres mauvaise resolution
2 réseaux, 2 cartes wifiLes icones ne tiennent pas en place
Probleme serveur 2003 et 2 cartes reseaux[Freebox (+carte wifi pcmia) + 3 cartes PCI WIFI]
Plus de sujets relatifs à : icones cartes memoires


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR