Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones de bureau...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

icones de bureau...

n°2218721
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 10-11-2005 à 23:03:00  profilanswer
 

:hello:
 
bonjour à toues ( et à toutes )
alors voila, j'en ai un peu marre des icones de mon bureau, et j'aurais voulu savoir, s'il etait possible de les changer ( poste de travail, etc... ).
et savoir où en trouver des simpa sur la toile... :)
 
je suis sous winXp.
 
merci par avance...  :jap:


Message édité par G@mbit le 10-11-2005 à 23:04:16
mood
Publicité
Posté le 10-11-2005 à 23:03:00  profilanswer
 

n°2218862
Gluonk
Kopin
Posté le 11-11-2005 à 01:46:10  profilanswer
 

bein tu fais clic droit "propriété" sur le bureau, ensuite dans l'onglet bureau tu clique sur le bouton rectangulaire "personnalisation du bureau" en bas, et dedans tu pourras changer les icones du poste de travail, de "mes documents" etc...
pour chopper des icones, je te conseille le site de LSI Developpent:
http://www.lsi-dev.com/
 
je sais qu'il propose un ptit utilitaire qui décompresse un dossier avec des icones, dans le répertoire que tu souhaites.
 
sinon moi j'utilise "icon extractor" régulièrement, pour extraire les icones des ".exe" des programmes (y'en a un max dedans), et je sauvegarde tout ça en les classants dans un dossier.  
c'est pratique tu as le choix après.
 
salut. ;)  

n°2218904
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 11-11-2005 à 08:54:49  profilanswer
 

ok, je vais voir ça, merci beaucoup... :jap:


Message édité par G@mbit le 11-11-2005 à 08:55:01

---------------
Ma Galerie Photo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  icones de bureau...

 

Sujets relatifs
Plus d'icones sur le bureau ?!coment changer la taille des icones sur le bureau?
Les icônes de mon bureau ont changé d'apparence !comment accélérer l'affichage des icônes sur le bureau au démarrage?
icones bureau windows XPOù règler pour transparence de textes sous icones sur le bureau?
Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquementComment rendre transparent le texte des icônes du bureau de Win2000?
Icones du bureauPerte des icones et bureau
Plus de sujets relatifs à : icones de bureau...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR