Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1523 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquement

n°2153755
Ofreeb
Posté le 10-09-2005 à 18:42:10  profilanswer
 

Salut,
 
Comment je peux aligner les icônes de mon bureau en haut et à l'horizontale plutôt que sur la gauche de l'écran et à la verticale?
 
Ofréèb

mood
Publicité
Posté le 10-09-2005 à 18:42:10  profilanswer
 

n°2153925
alix13
I want to believe.
Posté le 10-09-2005 à 21:59:10  profilanswer
 

bsr, et si tu les mets avec clic gauche (maintien bouton gauche enfoncé en deplaçant) ,normalement cela dois aller et rester .....non ?

n°2154369
sioowan
Posté le 11-09-2005 à 15:25:26  profilanswer
 

tu peux créer aussi une nouvelle barre d'outils que tu positionneras en haut de l'écran et qui pourra disparaître comme celle dû bas (win2000)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquement

 

Sujets relatifs
Logiciel qui dirige la souris automatiquementle transfert de fichier sur msn est lent malgré mon haut debit!!!
ça dois bien exister un soft qui me vire les icones en bas a gauche 2kbureau windows long a charger
Outlook 2000 : mettre 1 entête possible ?icones panneau de config en double exemplaires
Empecher utilisateur de mettre en veillefont icones
GPO pour désactiver "Détecter automatiquement les paramètres..."prob de bureau retourné
Plus de sujets relatifs à : Mettre les icônes du bureau tout en haut automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR